• Winx Collection Hiver 2012

    Winx Collection Hiver 2012

     

    Je ne sais pas si cette collection appartient à la saison 5 ou non, mais voici une image officielle de Stella en tenue hivernale que Cristal-Winx vous montre en exclusivité mondiale :

     

     

    stella winter 2012

    J'essaierai de vous trouver les autres Winx, mais ça va être très très dur car j'ai déjà commencé les recherches et je n'ai rien trouvé.


  • Commentaires

    1
    grisou luna
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:15
    Elle ressemble beaucoup a celle de la saiosn 4 je trouve
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 30 Janvier 2012 à 15:19
        Je trouve aussi. La pose ne change que du bras, et les cheveux sont tellement plus simple que je me demande même si c'est pas une sorte de concept couleur style 1ere version de celle qu'on connait.
    2
    grisou luna
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:47
    C'est peut être ça qui sait , il y a que ces bottes qui changedans celle qu'on connait elle a des bottes jaune sans talon et la ils sont orange avec talon sinon le reste ne change pas a part la couleur
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 30 Janvier 2012 à 18:04
        Ya aussi le genre de chale qui disparait pour laisser place à la veste en laine violette.
    3
    Laetitia17000
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:07
    Sa fait bizarre de la voir en violet mais j'aime bien
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter