• Winx Club WOW - La nouvelle série Spin-Off Winx !

    Winx Club WOW - La nouvelle série Spin-Off Winx !

    Netflix et Rainbow Studios annoncent une nouvelle série Winx Club. Cette série « spin off » sera disponible en exclusivité sur Netflix, partout dans le monde, au printemps 2016.
    148468
    Beverly Hills, Californie, 25 septembre 2014 :

    Netflix, Inc.(Nasdaq: NFLX) et Rainbow Studios annoncent la création dÂ’une serie dérivée de la très populaire franchise, Winx Club. Winx Club WOW: World of Winx, sera diffusée en exclusivité dans tous les pays où Netflix est disponible, dont la France et l'Allemagne. La première des deux nouvelles saisons sera diffusée début 2016, et la seconde sera disponible dès l'automne suivant. Créée en partenariat avec un studio d'animation européen réputé, Winx Club WOW est la nouvelle venue des séries Netflix Original pour enfants.

    TRAME
    Dans Winx Club WOW, les filles partent incognito pour un tour du monde, à la recherche d'enfants doués en arts, sport, musique et sciences. Ces enfants disposent de leurs propres sorts de magie, ce qui enchante les fées du Winx Club. Malheureusement, les ennuis ne tardent pas à arriver, donnant à Bloom et à ses amies une nouvelle énigme périlleuse à résoudre.


    Les Fans de Winx Club apprécieront le nouveau traitement des intrigues, qui seront plus suivies, et spécifiquement conçues pour le visionnage à la demande. Les deux saisons de treize épisodes de 22 minutes regorgent d'amitié, de magie et d'aventures, ce fameux mélange cher aux fées du Winx Club.

    INTERVIEW
    « Nous sommes heureux de construire une large et solide collaboration avec Netflix. Développer notre série avec de nouveaux contenus originaux est une excellente nouvelle », déclare Iginio Straffi, PDG de Rainbow Group. « Netflix est un acteur novateur et stimulant dans le domaine de la distribution de contenus, et nos équipes de production s'attachent à mettre sur pied une nouvelle expérience magique, pour les fans de Winx Club du monde entier. »

    « Winx Club a déjà beaucoup de succès sur Netflix dans tous les pays où notre service est disponible. C'est très gratifiant de pouvoir resserrer les liens avec un studio d'animation européen aussi talentueux », commente Erik Barmack, vice-président de l'acquisition des contenus chez Netflix. « Rainbow Studios a créé une franchise mondiale très appréciée, et nous sommes heureux d'être les hôtes de la prochaine génération Winx Club pour tous les fans actuels et à venir. »

    Le partenariat entre les deux sociétés sÂ’appuie déjà sur la diffusion des précédentes saisons de Winx Club dans toutes les pays où Netflix est disponible, ainsi qu'à la diffusion d'autres titres de Rainbow, PopPixie et Mia and Me. Le nouveau film de la franchise, The Mystery of the Abyss, sera en outre diffusé en exclusivité sur Netflix aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne et en France peu après sa sortie en salles ce mois-ci.


  • Commentaires

    1
    popi20
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:16
    est-ce que tu compte les mettre les épisodes sur ton blog dès leurs sorties ?
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:46
        Oui bien sur comme d'habitude ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :