• Winx Club Saison 7 - Tynix la 2nd transformation !

    Winx Club Saison 7 - Tynix la 2nd transformation !

    Winx Club 7 (Comedy/Action 2D animation, 26x30 min. en 2015)

    2nd transformation tynix
     
    Ce que nous pensions être un concept art du Butterflix s'est avéré être la 2ème transformation de la Saison 7, suite à une interview de Straffi, le créateur des Winx, sur une chaine TV italienne en 2015. Grâce à Nickelodeon, nous savons désormais qu'elle s'apelle Tynix, drôle de nom aux premiers abords sauf si nous faisons une analyse de toutes les infos et photos en notre possession ! Surtout qu'au début, on pensait que ça aurait un lien avec le voyage dans le temps après les trones.
     
    Tynix provient du mot anglais Tiny qui signifie "minuscule". Or on imagine pas les Winx rétrécir, avoir la taille de leur animaux ou être aussi petites que des insectes. Mais raisonnons à l'envers, et si c'était les animaux qui petits devenaient grands ? Observez ces images !

     

    Yeti Tynix
    Le yéti de Layla est devenu un genre de Griffon des neiges et glaces, avec des ailes et il a conservé sa couleur.
    Licorne Bloom Tynix
    La licorne de Bloom est beaucoup plus grande et majestueuse, sa crinière avant mieux coifée, ses motifs deviennent violets et son museau comme le reste du pelage.
    Chien Flora Tynix

     

     
    Le chien de Flora est plus grand au point d'être chevauché par Flora alors qu'avant, il avait la moitié de sa taille en hauteur. Ses oreilles ont un contour noir, ses yeux plus affinés et ses poils au dessus de la tête sont dressés.
     
    Déduction :
    Avant Tynix, les animaux des Winx sont petits, jeunes et mignons. Après Tynix, ils deviennent grands au point d'être chevauchés et font plus adulte. On dirait presque une évolution animale à la pokemon avec des animaux de base qui deviennent puissants ! Si nous poussons l'hypothèse jusqu'au bout, cela fonctionne aussi avec le chat de Musa qui peut devenir un genre de sphinx montable, le phénix de Stella plus grand et montable comme un dragon par exemple et l'écureuil de Tecna aussi (il peut voler aussi et pourra surement continuer)! Ca fera 3 Winx avec des animaux montable au sol (Bloom, Musa, Flora) et 3 Winx avec des animaux montable en vol (Tecna, Layla, Stella).
     
    Conclusion :

    La rainbow continue dans la Saison 7 son habitude de transformation complémentaire : Saison 3 la poussière de fée compléte l’enchantix en soignant, Saison 4 avec Tracix, Zoomix et Speedix complètent Believix, Saison 5 Sirenix complète l'Harmonix sous l'eau, Saison 6 les baguettes Mythix complète la transfo et donc dans la saison 7, Tynix apporte l'aide des animaux magiques aux Winx, créant une équipe magique plus complète et puissante.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :