• Winx Club Saison 6 - Bannière Bloomix

    Winx Club Saison 6 - Bannière Bloomix

    La chaine Youtube du compte officiel anglais Winx Club (WinxclubEn) vient de mettre à jour sa bannière en ce vendredi 13 décembre. Pour rappel, l'ancienne correspondait au Sirenix 3D. La chaine est désormais aux couleurs de la Saison 6 (qui arrive en janvier en Italie). On y voit la collection Bloomix avec les poses inédites de Musa et Stella ! Pour Bloom, on dirait celle du Volume 1 sur Itunes mais avec les ailes d'un même côté.

    Photo :

    Cliquez dessus les images pour agrandir


  • Commentaires

    1
    senouy
    Mardi 17 Février 2015 à 22:41
    Bonsoir, Je demande ton autorisation pour prendre une bannière pour mon blog. j'y fais des critiques de dessins animés et je vais bientot devoir parler des Winx vu que mes louloutes reclament depuis un moment -_- Je trouve la première très jolie. Bonne soirée ---Senouy---
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Jeudi 26 Février 2015 à 21:39
        Bonsoir, je veux bien t'autoriser mais à la seule condition qu'il y est un lien vers mon blog. Car je ne tague pas les images avec le lien de mon blog pour pas tout gâcher mais ça n'autorise pas pour autant les copier coller. Donc j'apprécie que tu ais demandé ^^ Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter