• Winx Club Saison 5 - Diffusion sur Nickelodeon France

    Winx Club Saison 5 - Diffusion sur Nickelodeon France

    Tandis que Nickelodeon USA va diffuser l'épisode 22 ce dimanche 5 mai "Listen to your heart" et a mis à jour les photos des Winx sur la page de la série, c'est au tour de Nickelodeon France de diffuser la 5ème saison !

    Winx Sirenix 2D design Nickelodeon, poses debout :

    character_large_332x363_bloomcharacter_large_332x363_stella
    character_large_332x363_musacharacter_large_332x363_flora
    character_large_332x363_aishacharacter_large_332x363_tecna
     
    Nickelodeon France va diffuser la saison 5 le samedi 18 mai avec 2 épisodes à la suite tous les samedi et dimanche à 13h25 ! C'est pas une véritable surprise vu que dans la majorité des pays Nickrelodeon s'occupe aussi de la diffusion de la Saison 5 et parfois aussi avec une chaine non payante. Mais, je pensais qu'en France, c'était une exception car 3 chaines ça aurait été inhabituel. La chaine remplace donc Teletoon+ qui a définitivement confirmé l'abandon de la série après des années de diffusion et de journées spéciales Winx.

  • Commentaires

    1
    Kimii
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:25
    ils sont aussi parler de la saison 6, ils disent l'avoirs coproduite donc ils vont aussi la diffuser =D mais ils en ont brièvement parler je ne sais pas si c'est bien vrai !
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 6 Mai 2013 à 17:38
        Ya de grandes chances pour ça mais j'ai pas vu de confirmation officielle pour cela. Je pense que t'as du lire une déduction de fan, très logique.
    2
    Kimii
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:57
    je ne me souviens plus mais il sont bien dit qu'ils ont coproduits la saison 5 en tout cas, en plus il y a plain de rumeurs qui cours sur la saison 6 et sa ce voie que ce sont des fan-made ! sa a le dont de m'énerver ^^' !
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 6 Mai 2013 à 23:46
        Ca oui c'est officiel la coproduction Saison 5 + 6. Je pense qui va falloir attendre cet été voir cet automne minimum pour les premières news.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter