• Winx Club 4EVER n°1 - Spécial été 2010

    Salut tout le monde !
    Cristal-Winx et Winx Live vous ont préparé une toute nouvelle rubrique
    dans laquelle vous pourrez découvrir chaque été (et peut être hiver, printemps...) un nouveau magazine, le "Winx Club 4Ever" ! UNE TOTALE EXCLU FRANCAISE !!!


    Instructions et Conseils


    Le mini-mag est en format pdf et
    s'ouvre donc avec Adobe Reader (Acrobat). Si vous n'avez pas ce logiciel, téléchargez le ICI

    Le mini-mag est hébergé sur Mégaupload. Voici comment le télécharger :

    1) Cliquez sur le lien mis à votre disposition

    2) Entrez les chiffres indiqués sur l'image, en majuscule dans la case, ensuite cliquez sur "Télécharger".

    3) Patientez 30 secondes puis cliquez sur "Téléchargement régulier". Pour finir, confirmez votre téléchargement comme vous avez l'habitude de le faire.

    Le "Winx Club 4Ever" magazine vous est offert pour votre usage personnel ! Vous pouvez l'imprimer est en faire un véritable livret pour l'emporter avec vous en vacances par exemple.

    Romu et moi l'avons protégé des sites voleurs avec un mot de passe qui n'est d'autre que le nom du blog à Romu.

    Pour ouvrir le mini-mag, il vous faudra entrer ce mot de passe. Le voici : winxlive18

    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    A l'occasion de cet été magique de l'année 2010, Winx Live vous offre

    son tout premier mini-mag :

     
    "Génial ! C'est déjà les grandes vacances !
    Cette année, nous avons prévu d'aller à la mer entre amis !
    Et toi, que fais tu ? Nous espérons que tu passes des vacances inoubliables...
    Il peut arriver que certaines personnes ne peuvent pas se rendre en vaccances !
    Alors Romu et moi, t'avons concocté un numéro spécial été
    avec pleins de conseils, des jeux, et un test.
    Profites-en, amuse toi bien !"
    Lolina30 et Romu Magic
     
     
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    © Article "Winx Club 4Ever - Spécial Eté 2010 n°1" de Romu Magic pour Winx Live
    Avec la participation de Lolina30 webmiss de http://cristal-winx-lolina30.kazeo.com/
    Le mini-mag "Winx Club 4EVER" est tiré des minis livres hors série de Winx Club et
    vous est offert pour un usage personnel.
    Toute copie ou reproduction est interdite!

  • Commentaires

    1
    romu magic
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 00:21
    Content que tu l'ai publier ^^ JTD Merci pour tout !
    2
    MusainConcerto
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 10:10
    Eh, Loli-Mimi-Chérie, merci pour ce si joli magi

    Musa
    3
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:22
    C'est Normal Romu on est collaborateur !!! XDDD Je t'adore aussi et merci pour avoir travailler ensemble sur ce mag *w* !!!
    4
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:23
    De rien, contente qu'il te plaise ^^ !!!
    5
    saki michute
    Mardi 10 Août 2010 à 15:50
    chérie j'arrive pas a le télécharger y a vraiment pas d'autres moiyens de téléchargement !! pourtant j'ai suivie tout les instuctions pour le télécharger mais quand j'ai cliquer sur "télécharger régulier" sa voulais pas vennir !!!!!!!!!!!!!!! winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! y a pas d'autre soleution ?
    6
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 10 Août 2010 à 16:00
    ben normalement tu rentres le code, t'appuies sur "télécharger", t'attends 45 secondes puis tu cliques sur le bouton noir "téléchargement régulier" et t'as une fenêtre grise qui s'ouvre pour enregistrer le fichier.

    Ya que ce moyen pour le télécharger. Faut que tu recommences sans perdre espoir parce que ça bug 1 fois ou que tu changes de moteur de navigation (IE ou Firefox).
    7
    romu magic
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:18
    Faudrait qu'on pense à s'y mettre pour le prochain Winx 4Ever ! =)
    Je vais aller voir ce que j'ai dans mes mags récents =)
    Je te tiens au courrent Lolie Chérie :)
    8
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:21
    Bonne idée car là c'est assez mort XDDDD OK pas de problème Romu moi je suis toujours aussi partante pour faire ça ^^
    9
    romu magic
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:26
    Super ! Mais comme je n'ai toujours pas de Winx Forever, j'ai eu une nouvelle idée :)
    Mais....... Sur Cristal-Winx, les gens guêttent è.é
    Et...... Il ne faudraiit surtouuut pas que ses visiteurs trop curieux ont des Spoilers sur notre nouveau Mag' ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAMOUHAHAHAHAH xDDD

    Je t'en parle sur MSN dès que tu sera connecter =)
    10
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:45
    Hummm ça m'a l'air très intéressant et mystérieux tout ça ^^ !! J'arriveeee quand j'en ai fini avec la musique du blog !!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter