• Play Winx Club - Concept art 3D des personnages

    Play Winx Club - Concept art 3D des personnages

    appicon

    Le compte facebook de PlayWinxClub a rajouté ces images des personnages Winx Club en 3D, avec différentes poses, pour montrer l'avancement de la conception de l'application "Winx Sirenix Power" 2013.

    Bloom Sirenix 3D :

    concept bloom sirenix 3D jeu
    Tritannus 3D :
    concept jeu tritannus 3D
    Stella Sirenix 3D :
    concept jeu stella 3D

  • Commentaires

    1
    Magic
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:40
    *WWW* Miaaaouuu Beautifull ! Petit Blem ... et bah c'est les ailes ... ^^' j'aime pas du tout ^^
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 3 Avril 2013 à 18:29
        Perso, j'aime pas, je trouve ça trop cubique/géométrique/raide comme les premiers jeux sur PC
    2
    ******************
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:08
    Moi je la trouve meilleur que la serie, au moin ici elle resemble au personnages du jeux Winx aventure dans la serie on dirait qu'elles on etes faites en patte a modeler et puis la photo de profil en bas est la seul ou elle porte son ruban ou machin sur la main gauche. ps: *************** c'est mon pseudo pas une insulte mais juste des etoiles.
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 5 Avril 2013 à 19:21
        Ya pas de soucis pour le pseudo ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter