• EP Spécial 4 Entier FR - X la fin du Phoenix

    Episode Spécial n° 4 Entier FR - X la fin du Phoenix

     

    2
     
    Mis en ligne par Romu Magic de Winx Club TV et Winx Club France !
     
    (Pour lancer la vidéo, fermez la publicité "Advertisment" en cliquent sur la petite croix,
    fermez ensuite la page publicité qui s'ouvrira, plus cliquez su "Play" si nécessaire...)
     

    Si chargement trop long :

    Disponible également sur notre chaine Dailymotion

    - www.dailymotion.com/winxclubfrancetv -


  • Commentaires

    1
    leyla
    Samedi 28 Janvier 2012 à 21:36
    oh non la voix de darkar T-T pff il lon massacrée ils lapelle que le phoenix T-T
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:00
        Oui on dirait un robot c'est à peine compréhensible par moment. En plus maintenant lui et Avalon = 1 personne juste. Je plains les américains qui ont pas du comprendre de voir Avalon dans la S3.
    2
    leyla
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:44
    moi je suis juste aller voir la voix de darkar jaurai aime qil garde lancienne elle etait super T-T chui dégoutée bref sinon je le regarderai en entier plus tard
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:22
        Je préfère de loin l'ancienne aussi. Même Avalon a une autre voix que je deteste aussi.
    3
    chichix
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:01
    moi sa marche pas sur les deux et sur youtube ya presque rien :'(
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 1er Avril 2012 à 15:42
        La vidéo a été supprimé U__U
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter