• Calendrier de l'Avent Noel 2012

    Calendrier de l'Avent Noel 2012

     

    En 2008, Cristal-Winx était le tout 1er blog Winx a proposé un calendrier de l'Avent aux fans de la série Winx Club, pour patienter jusqu'à Noel. RAPPEL ICI Maintenant ce concept devenu à la mode est repris par d'autres blogs et j'essaye chaque année de vous offrir le plus rare. Celui de l'année dernière ICI.

    Cette année je n'ai pas le temps de vous en refaire un comme les autres années, mes études me prennent trop de temps et décembre et ma période de début d'exams. Heureusement pour moi, le site officiel pour la première fois se son histoire en lance un à partir de demain (on comprend pourquoi il neige dehors XD).

    screenshotnatale

    Suivez-nous tout au long de ce voyage en couleurs qui nous conduit à Noël !

    Un click dans la case contenant le numéro du jour et vous découvrirez un tas de surprises féériques que nous avons préparé, nous les Winx, pour vous toutes !
    Vous êtes curieuses de découvrir ce que contiennent nos petits paquets numériques ?
    Des vidéos fantastiques, des images inédites, des jeux et…une pincée de magie !

    Grosses bises et nos meilleurs Winx-vœux !

    calendario-avvento_xnews_cover
     
    Cadeau du 8 décembre :
     
     
    Cadeau du 9 décembre :
     
    Cadeau du 10 décembre :
     
    Cadeau du 11 décembre :
     
    Cadeau du 12 décembre :
     
    Cadeau du 13 décembre :
    pic_advent03
     
    Cadeau du 14 décembre :
     

  • Commentaires

    1
    Trina winx
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:12
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter