Winx Club Saison 6 - Episode 1
Voici le tout premier article sur un épisode de la saison 6 qui sera diffusée au printemps 2014 !
Le doublage de la saison 6 a débuté et avec lui, les premières infos officielles arrivent grâce aux doubleurs de Nickelodeon USA.
Titre : Inspiration of Sirenix (L'inspiration du Sirenix)
Résumé :
Les parents de Daphné organisent une fête de bienvenue à la maison pour fêter son retour, les Trix envoient la Bête des Profondeurs attaquer la fête de Daphné.
Bloom, Stella, Musa, Tecna et Flora ont grandi et sont désormais enseignantes à Alféa. Mais elles quittent rapidement l'école pour se rendre sur Terre après avoir appris que la dernière fée présente sur la planète était menacée. Parviendront-elles à la sauver ?
Scène :
Personnages présents : Les Winx et les Spécialistes. Sur l'image, Timmy et Daphné en tenue casual.
Personnages qui parlent : Bloom et Sky à l'extérieur du chateau de Domino. ils marchent main dans la main jusqu'aux portes de la Cour.
Dialogue traduit par Lolina30 :
Bloom dit "Sky, je suis tellement contente que tu sois là !". Sky lui sourit et répond "mmmh ça fait un moment que nous ne sommes pas juste sorti". (approximatif)
Extrait :
Dans la chambre royale de Bloom à Domino, les Winx sont avec Daphné. Stella souhaite la relooker et Layla lui apprendre à danser. La pauvre n'a pas l'air d'avoir le choix face à nos 6 fées. Musa participe avec sa platine DJ musicale magique tandis que Layla commence sa leçon. Si les premiers pas de danse s'avèrent un peu maladroits, le nouveau look de princesse est superbe. Les Trix encore avec leur pouvoir Dark Sirenix s'invitent à la fête en compagnie d'un monstre marin. Les Winx vont tout faire pour que Daphné réapprenne à avoir confiance en elle et en son pouvoir Sirenix ! A elles 6, elles sont la source du pouvoir Sirenix et pourront restaurer les pouvoirs de Daphné.
L'EPISODE en Français :
Une pour toutes et toutes pour une !