La Rainbow, propriétaire de la marque Winx Club, a conclu un partenariat de licence avec Cobi (un des plus grand fabricant de blocs de construction en Europe) pour une série de jeux de construction.
Cobi possède un réseau international de distribution couvrant plus de 60 pays, ainsi que des succursales directes dans la République tchèque, la Pologne et la Hongrie.
«Jusqu'à présent, la spécialité de Cobi était de créer des jeux pour les garçons, mais avec Winx Club, l'entreprise va pouvoir cibler les jeunes filles. La magie et le dynamisme du monde Winx servira de base pour une vaste gamme de collections à partir de l'automne 2013."
Le but de Cobi sera d'abord de créer une dizaine de jeux de collection avec des prix et des tailles différents. Sur cette image, on peut déjà voir un jeu en forme de croix pour les Winx en concert et sur l'étagère, des décors comme un jardin pour Flora par exemple, et une fée (Bloom Believix).
Ensuite, il est prévu de développer la ligne de jeux d'ici 2014 avec une mise à jour continuelle et un concept qui coïncidera avec la saison 6 Winx Club TV, diffusée sur Nickelodeon au Royaume-Uni.