Dans le panini il y a 2 pages dédiées à Roxy. Sur l'une d'entre elle il y a marqué qu'elle est bien la fille de Morgane la reine des fées sur Terre !! Donc c'est officiel maintenant !
Je vous laisse en déduire que si Morgane est une reine alors logiquement Roxy est une princesse. Le problème sait qu'on ne sait pas si Roxy croit que sa mère est morte ou qu'elle a quitté son père et depuis quand. Si on regarde bien Roxy rêve de sa mère et ne le sait même pas. Elle croit juste que c'est une gentille fée.
Pour son père, on peut remettre son rôle en cause car aucun des 2 parents n'a la même couleur de cheveux que Roxy. D'où lui vient alors cette teinte violette ?? Toutes les autres Winx n'ont pas de problème à ce niveau là même qu'en général les cheveux sont les mêmes que ceux de leur mère. Donc vrai père ou père adoptif comme pour Bloom. C'est assez louche comme histoire.
Surtout que son vrai père en toute logique doit être roi et connaître la magie pas comme Klaus qui a l'air surprit de découvrir la vrai nature de sa fille.
Voici Morgane
Voici la page