Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site français dédié à la superbe série winx club diffusée sur france 3. infos à gogos, photos rares, news, traduction, vidéos et dernières nouveautés à ne pas manquer !! plus des exclus !!!

Peg et Bloom version jouet + Peg licorne

Comme à chaque sortie d'une nouvelle saison Winx, le 2nd film n'échappe pas à la règle et lui aussi aura droit à son lot de poupée Winx. La preuve en Image avec la poupée Bloom équitation et sa jument Peg.

 
Maintenant que vous avez bien regardé la publicité, je suis sure que vous aussi vous avez vu une différence avec les images actuelles que l'on a du film. Sur ces dernières, Peg a l'air d'être une jumant tout à fait ordinaire. Hors sur l'image, elle a une corne et de magnifiques ailes roses. Sachant, que Domino est un lieu magique ça n'a rien de surprenant mais voila :
1) Peg est-elle une vraie licorne ?
2) Peg est une licorne juste en version jouet pour plus faire vendre en attirant le regard des petites filles ?
 
Réponse le 29 octobre dans les cinémas italiens et sur Cristal-Winx !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui je suis sure que ça serait vraiment très jolie *w*.Moi aussi, je suis pressée d'avoir une photo du film qui prouve le contraire.
Répondre
C
Cool!Ce serais vraiment bien qu'elle se tranforme en licorne! *o*Mais je pense malheureusement que c'est juste pour attirer les petites filles é.è
Répondre
L
Avant le film c'est bizarre mais c'est peut être pour eux, un moyen de faire de la pub à l'avance.
Répondre
F
Bloom est moche là xD mais bon, ils sont fous parfois, faire sortir les jouets avant le film U_U
Répondre
L
oui aussi ça serait super jolie je suis sure ^^
Répondre