Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site français dédié à la superbe série winx club diffusée sur france 3. infos à gogos, photos rares, news, traduction, vidéos et dernières nouveautés à ne pas manquer !! plus des exclus !!!

Les 4 Sorciers du Cercle Noir

Les sorciers du Cercle noir (Ogron, Anagan, Duman et Gantlos)
 
 

Ils sont les méchants de la quatrième saison. Dans le passé, ces magiciens maléfiques se mirent à affronter les fées terrestres pour leur voler l'énergie magique et leurs ailes, devenant ainsi immortels et immunisés contre leurs pouvoirs. Ils finirent par les emprisonner après avoir gagner la bataille contre Nebula et la reine Morgana. Mais le plan de ces chasseurs de fées ne sera complet quant ils auront capturé et absorbé les pouvoirs de la dernière fée de la Terre, Roxy. Ogron est le leader du groupe des chasseurs de fées (gars aux cheveux rouges). Duman est le caméléon du groupe qui peut se changer en créatures diverses ou se déguiser en être humain (le gars au cheveux roses et au style punk). Anagan est un prédateur efficace et rapide (gars aux cheveux noirs). Gantlos est un bagarreur féroce doté d'une force puissante (gars aux cheveux blonds).Ces sorciers ont aussi la capacité de converger leur pouvoirs pour ouvrir un portail magique (le Cercle Noir).

Au fur et à mesure que les terriens croient aux fées, l'énergie du Believix des Winx augmente et l'énergie du Cercle Noir s'affaiblit. Les 4 sorciers iront jusqu'à demander de l'aide aux Winx pour les protéger de la colère de vengeance des fées terrestres enfin libérés par les Winx et Roxy.

A la fin de la quatrième saison, Duman devient un monstre ailé à cause de l'instabilité des pouvoirs de transformation et il est vaincu par Nabu qui le détruit grâce à son bâton magique. Ils trahiront leur promesse le jour de la justice et empêcheront les Winx d'utiliser le don Noir du Destin pour sauver Nabu.

Ogron, Anagan et Gantlos seront vaincu par les Winx et Nebula qui les transforment en blocs de glace sur Oméga.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non pas encore !! Sinon tu peux être sur que je les aurai posté immédiatement
Répondre
L
il n'y a pas d'infos sur la saison 5 pour l'instant ?
Répondre
L
Mais de rien ^^ !!
Répondre
S
Encore merci pour toutes ces infos et pour l'image :)
Répondre