Extraits de l'épisode 1 Winx Club Saison 5
Diffusé ce 2 septembre à 12h (18h en France), voici le 1er extrait de l'épisode 1 de la Saison 5 ! Thanks to BelieveInWinxTV.
Vidéo :
Tritannus attaque par jalousie son frère et son père lors du courronnement de son frère jumeau Nereus. Son visage dissimulé sous un masque et ses cheveux sous une capuche, lui permettent de cacher son identité jusqu'à ce que son père le batte.
Tressa est leur soeur et Ligéa leur mère ce qui font respectivement d'elles la cousine (fille de Neptune) et la tante de Layla (épouse de Neptune), chose totalement incohérente avec la saison 3 où Tressa faisait vieille amie et Ligéa juste reine des mers d'Andros.
C'est avec ce passage qu'on voit bien que c'est Nickelodeon qui coproduit la Saison 5. Le coup du masque et de la capuche est un clin d'oeil à Amon le méchant de la série Legend of Korra.
Captures by Lolina30 :
Tritannus avec et sans masque
Le Roi Neptune :
Reine Ligéa et princesse Tressa :