Edition du 21 juillet :
Voici Béatrice, la gagnante du concours pour la voix de Lockette (la mini-fée des Portails). C'est une chance magnifique qui lui a été offerte. Car en plus d'avoir l'honneur d'avoir son prénom dans le générique de fin (avec les 30 acteurs qui ont interprétés les voix des personnages), Elle a dû voir toutes les scènes du film où ya Lockette. Quelle chance !!
___________________________________________________________________
ARTICLE ORIGINAL (avant édition)
Le second film prévu pour la prochaine rentrée scolaire (octobre 2010 actuellement) dévoile petit à petit ses premières captures d'écran.
Le magazine n°71 Winx Club sortit en Italie ce mois-ci annonce un concours permettant au gagnant(e) de voir son nom écrit dans le générique de fin. Pour cela, il (ou elle) devra doubler Lockette. Il faut enregistrer un fichier mp3 et dire les 3 phrases tirées du film avec l'intonation appropriée à la scène. Il est évident, que c'est plus un concours pour filles. On imagine mal Lockette parler avec une voix de garçon. On comprend donc que la minifée de Bloom n'aura malheureusement pas (pour les Italiens) sa voix normale (de la saison 2 et 3).
Le concours est accessible à partir du site officiel www.game.winxclub.com .
Cependant, pour l'occasion, le site officiel du film a changé. Il y a désormais l'affiche du 2nd film en fond, 1 bouton à gauche pour le premier film et un bouton à droite "Winx Club the movie 2 Entra nel Cast" pour le concours du 2nd film.
http://www.winxclubthemovie.com/
Le magazine n°72 dévoilera d'autres infos et photos sur le second film !
Mais la plus belle surprise du mag n°71 et cette nouvelle photo des Winx en Robe de Bal en train d'utiliser leur magie dans un cercle de lumière ! Mais pourquoi ? Dans quel but ? A quel endroit ? On ne le sait pas encore. Plusieurs hypothèses sont possibles : défense, attaque magique, sortilège pour créer ou réparer quelque chose, télétransportation, etc.. Vu les dalles par terre, elles semblent se trouver dehors et avec les tenues, je dirai à Domino.