Par Lolina30
D'après un article (ci-dessous), Iginio Straffi a annoncé que les Winx devraient affronter la catastrophe pétrolière de la Nouvelle Orléans (qui est réellement arrivée en avril 2010 et qui va même devenir un film) dans la saison 5. Ce qui voudrait dire un retour sur Terre, peut être une collaboration avec Diana et qui sait sauver les USA de la marée noire. Ce qui est très logique avec la fin de la saison 4 où les Winx décident de rester sur Terre pour poursuivre leur carrière de Rock Stars et s'occuper de leur boutique Love & Pets.
Un autre article de septembre 2010 confirme encore officiellement cette intrigue et rajoute que grâce à la collaboration avec Nickelodeon, la série aura de nouvelles animations et de nouveaux graphiques. Donc déjà qu'on avait vu le changement visuel avec la saison 4 (collaboration de la Rainbow avec la société allemande M4E), préparez vous à revivre la même chose en 2012.
--------------------------------------------------------------------------------
Las temporadas cinco y seis que estarán bajo el sello de Nick estará compuesta por 26 episodios cada una, se prevé que la fecha de estreno sea hacia el año 2012. Sin embargo, las anteriores temporadas del Winx Club volverá a aparecer en TV recién hacia finales del próximo año, de forma tal que sirva de una promoción de lo que se vendrá en 2011. Además la nueva producción contendrá nuevas animación y un nuevo diseño grafico. Durante este año se estreno la cuarta temporada de la serie en Cartoon Network, aunque muchos fans han criticado la falta de promoción por parte del canal.
--------------------------------------------------------------------------------
Traduction :
Rome 29 Octobre 2010 : Bloom, Stella, Tecna, Flora, Musa et Layla arrivent ! Aujourd'hui elles se matérialiseront (à l'Auditorium à 15h30), belles, danseuses et vedettes avec le prince blondinet Sky, elles sont les héroïnes de leur nouveau film "Winx Club - L'Aventure Magique 3D". Autour des fées (4 saisons diffusées dans le monde entier, 2 films, pleins de marchandises et bientôt un parc à thème), le réalisateur Iginio Straffi a construit un empire économique de plusieurs milliards d'euros. Ronger par le doute, à 45 ans, Straffi se rappelle <<les humiliations des débuts, les portes fermées, l'ironie avec laquelle on accueillait mon idée d'un dessin animé italien : aujourd'hui nous sommes leader en Europe.>>. A la Rainbow, la maison de production créée par Straffi, 400 employés travaillent : <<J'ai demandé à beaucoup de dessinateurs italiens qui vivaient à l'étranger. Aussi, j'ai permis aux Winx d'avoir le meilleur de l'Italie. Ainsi les habits dessinés pour nos Winx sont fait par de véritables stylistes. Et il est normal que les fans soient éduqués par la beauté >> explique Straffi. Ils travaillent en ce moment même sur la cinquième et sixième saison ("Les Winx devront affronter la catastrophe pétrolière de la Nouvelle Orléans"), réalisées avec un partenaire compétant américain Nickelodeon, et pour l'avenir de la Rainbow, un autre film en 3D est en cours "Rome - L'école de Gladiateur" (titre provisoire). Winx Club 3D est une source de bonheur, de petites étoiles et de notes musicales. <<Mais l'histoire reste tout de même fondamentale. Cette foi-ci la rousse Bloom se retrouvera déchirée entre les rapports père-fille avec ses parents biologiques et adoptifs et l'amour qu'elle porte pour Sky. Leur histoire d'amour rappelle celle de Roméo et Juliette. Les héroïnes sont fortes et modernes : 55% des petites filles regardent la série et s'identifient à elles, tandis que 45% des garçons en sont amoureux !>>.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog