• Winx Saison 5 - Les sorties mondiales

    Winx Club Saison 5 - Les Sorties Mondiales

    Si les USA ont été les premiers à découvrir la saison 5, le 26 Aout 2012 sur Nickelodeon, c'est désomais au tour des autres pays, petit à petit, de voir la Saison 5 de la série Winx Club arriver. Je vous place donc dans cet article, les dates de diffusion par pays avec les images et vidéos allant avec.

    Portugal :

    Winx saison 5 portugal

    La saison 5 débute le samedi 6 octobre sur la chaîne CanalPanda. Les nouveaux épisodes suivront tout les week-end à 13h30 et 19h00.

     

    Brésil, Mexique, Colombie et Vénézuela : 6 octobre

    Australie : 7 octobre

    Argentine : 8 octobre

    Italie :

    Winx saison 5 italie

    La saison 5 débute le mardi 16 octobre dans la programme Cartoon Flakes sur la chaîne Rai2. Les nouveaux épisodes suivront du lundi au vendredi à 7h20.

    Allemagne et Pologne :14 octobre

    Vidéo promo :

    Saison 5 nickde1
    Harmonix dans de l'eau polluée par le pétrole vu ce noir ambiant.
    Saison 5 nickde2
    Chaque Winx possèdent une étoile de base jaune qui semble avoir un rapport avec le Livre Sirenix. Serait ce le cadeau offert dans l'épisode 5 après avoir trouvé le cheval à la crinière couleur arc en ciel ?
    Saison 5 nickde3

    Les Winx dans de nouvelles tenues inédites qui semblent moulantes et sportives. Serait ce un entrainement ? Elles ont l'air vraiment dépitées et Madame Faragonda pas très contente, je ne sais pas si elle les sermonne ou essaye de les booster sur un ton très sérieux.On note l'absence de Layla sur cette image. Est elle en mission spéciale où a t'elle eu un problème ?

     

    France : 24 octobre

    Russie, Hollande et Scandinavie : 28 octobre


  • Commentaires

    1
    Dream
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:08
    L'étoile c'est ptete ce que va donner l'etre magique pour avoir gagné leur épreuve. Quant à l'autre nouvelle image, je sens que ça va etre un nouveaux moment fashion surtout pour Flora car j'ai l'impression qu'elle n' a pas ses deux petites meches.
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:49
        Oui je pense aussi que l'étoile c'est le cadeau de la compétition et que ya un rapport avec l'Harmonix (Sirenix peut être pas vu qu'il faut le livre aussi). Elle l'a pas l'air de les avoir, juste la mèche de côté et la mèche des cheveux restant.
    2
    MusaSpectra
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:26
    J'ai hâte de savoir quand elle sort en France ! =) 
    C'est bizarre, sur les nouvelles tenues on ne voit pas Layla , alors (peut être que) Layla c'est fait enlevé et cela expliquerait aussi la visage de Faragonda et les regards baisser des winx. Faragonda est en colère contre Tritanus et les winx désespérés pour Layla... Ou peut être que cela a un rapport avec Nabu... Enfin je ne sais pas , je suppose juste =)
    Merci pour tes infos en tout cas =)
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:51
        Oui surtout qu'elle est la cousine de Tritannus ! J'ai pensé à une mission pour Nabu sur Andros mais ton idée de l'enlèvement me semble plus logique avec l'image ^^ Merci pour ton avis c'est très interessant pour moi aussi ^^
    3
    Gladys
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:29
    Oh, Layla, Bloom et Tecna ont toute une tiare avec un coquillage !
    4
    Cerise
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:48
    Les étoiles me rapellent , les étoiles d'eau mais ces étoiles là sont plus grandes.
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:51
        Oui ce sont pas les mêmes ^^
    5
    Océane
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:11
    En tout cas, j'adore ces tenues sportives. Mais j'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas layla dans la derniere image. Aussi les étoiles jaunes qu etiennent les winx, ne serait-ce pas celles que l'onta u voir sous mer et que certains pensaient comme etre les étoiles d'eau?
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:53
        J'ai pas encore la vraie explication pour l'absence de Layla, juste des hypothèses. Si ce sont bien celles des vidéos fuitées que certains ont pris pour les étoiles d'eau.
    6
    Pmxd
    Samedi 29 Septembre 2012 à 22:40
    je crois que l'entrainement est dans le simulateur
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 30 Septembre 2012 à 00:19
        je crois aussi avec les lumières au plafond.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter