• Winx Safari images officielles

    Les Winx Safari, images officielles
     
     

    Voici enfin la toute première image officielle des Winx Safari (nom de la collection Winx Club Urban Safari) :

    Poster winx safari
     

    Comme d'habitude c'est le trio "préféré" qui est visible mais je suis sure que les autres Winx seront bientot dispo, la saison 5 arrive quand meme en septembre. Pour le style, il reste fidèle à celui déjà vu sur les vêtements Mirtillo avec des herbes très jungle.

    ------------------------------------------------------------

    Edition du 15/03/12 :

    Poses de Stella et Flora officielles. Pose inédite de Bloom qui permet de voir qu'elle tient un lassot. Je sais pas pour vous mais pour moi, cette collection Safari me semble être une sorte de collection Western N°2.

    Safari trio
     
    Voici l'image complète où vous pouvez voir la housse de couette et la taie d'oreiller Winx Safari appelée "Winx Nature Love", ce qui nous fait déjà 2 noms pour cette collection (le premier étant Urban Safari pour les vêtements Mirtillo).
     
    Winx Safari lit
     

    ------------------------------------------------------------

    Edition du 27/05/12 :

    Dans la collection Safari pour parures de lit, en voici 2 nouvelles sous forme de projet :

    1714723_20120412091508_600x600
    1714723_20120412091439_600x600

    ------------------------------------------------------------

    Edition du 30/05/12 :

    Article sur Musa supprimé et déplacé ici : Voici la deuxième photo de Musa Safari, en position assise cette fois-ci (la première étant une pose debout visible dans l'album panini Magical Sophix) :

    musa safari assise

     

    Aujourd'hui je peux enfin vous la montrer en qualité officielle avec les autres Winx et Flora pose debout en prime :

    Safari groupe 82
     
    flora safari debout

  • Commentaires

    1
    leyla
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:12
    ses moi ou stela a les méme fringue que dans l'épisode spécial de la saison2?
    sa my fait pensé
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 14 Mars 2012 à 00:29
        Si si ce sont bien les même exactement c'est pour ça que je suis pas encore convaincue à 100% que cette collection soit aussi utilisée dans la saison 5. Mais comme ils ont aussi dessiné Musa, Tecna et Flora ya une chance.
    2
    Lovely Ondine
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:52
    oui je trouve aussi on dirai une deuxiéme tenue western mais plus look jungle ^^
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Jeudi 15 Mars 2012 à 20:13
        ah ça fait plaisir de voir que tu penses ça toi aussi ^^
    3
    Kiko
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:05

    Moi je suis déçu par la coiffure de flora et ça m'enerve que Bloom et Stella en aient tjrs des nouvelles!

    Mais c'est géniale que tu es trouvée cette image! car j'aimes bien cette collection

    4
    Magic-Pmxd
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:48
    La pose de Musa assise regardez bien la tete est enorme !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter