• Winx Club Saison 7 - Opening & Ending version Anglaise !

    Winx Club Saison 7 - Opening & Ending version Anglaise !

    Winx Club 7 (Comedy/Action 2D animation, 26x30 min. en 2015)

    immagine-corpo-1_20

    A la veille de la première mondiale de la Saison 7 en Grèce le 24 mai 2015, la Rainbow a publié deux nouvelles vidéos de l’Opening et de l’Ending de la Saison 7. Je vous laisse découvrir ça juste en dessous !

    Ending : thème de fin "The Magic World of Winx"

    A voir juste les scènes de danse Butterflix qui ont été probablement juste conçues pour l’Ending et le trailer voir les autres vidéos d'évènements. Il y a donc peu de chance que nous voyons cela dans la Saison 7.

    Opening : thème de début "We're Magic all the Way"

    A noter :

    - Un poste radio (un peu similaire à celui dans la pièce d’entraînement de Layla), ce qui promet une saison toujours aussi riche en musique !

    - Les Winx avec leur tenue spéciale en balade dans une forêt dense, unique et magnifique, un animal volant inédit et Roxy avec son petit Kangourou dans les bras.

    - Bloom qui conduit ! Enfin l'illustration animée tant attendu de la voiture en jouet vu ICI. Mais surtout une nouvelle collection de fringue spéciale  ... voiture ? ou ville ? Bref avec des casquettes qui font très joueuses de golf, tenue blanche et noire avec des chaussettes hautes rayées. La voiture sert de lieu de promotion du parc animalier des Winx vu tout les tracts qui y sont jetés !

    - Le plus marrant : les animaux et leur caractère ! Flora essaye de pousser son gros chien qui a l’air d’être paresseux, l'oiseau de Stella en mode peur ou choc, le chat de Musa en mode coquet/maniéré et surtout la complicité entre les animaux des Winx *.*

    Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression de voir les minifées en version animal niveau caractère comme si la Rainbow avait tout récupéré faute d'inspiration : la licorne de Bloom semble être gentille et douce mais meneuse comme Lockette (vous me direz normal vu qu'elle est assez grande pour porter tout le monde), l’oiseau de Stella est glamour, gracieux et élégant tout comme Amore, le chien de Flora à l’air paresseux à l'opposé de Chatta (mais peut être une fois en forme, sera très speedy), le chat de Musa fait de bonnes manières tout comme Tune, l’écureuil de Tecna à l’air astucieux et intelligent tout comme Digit, et enfin, le yéti de Layla est tout chou, hypersensible et donne envie de lui faire des calins, un peu bébé comme Piff lol.

    - La scène de la transformation Butterflix à l'air assez simple niveau fond : la couleur des arrières plans change selon la Winx avec juste quelques papillons magiques/lumineux qui volent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :