• Winx Club Saison 7 - Les Animaux des Winx

    Winx Club Saison 7 - Les Animaux des Winx

    Winx Club 7 (Comedy/Action 2D animation, 26x30 min. en 2015)

    Si vous vous rapellez bien de l'intrigue de la Saison 7 de Winx Club, celle-si est centrée sur les animaux magiques ayant un talent particulier et nécessaires à l'équilibre de l'Univers magique.

    Grâce au premier teaser de la Saison 7 sorti le vendredi 13 février à 17h (heure française), nous connaissons maintenant l'animal féerique de Musa dans la Saison 7 de Winx Club !

    Celui de Layla, avait déjà été vu grâce à un concept-art, qui avant aussi confirmé leur côté 100% inédits et que chaque Winx en aura un !

    Musa :

    in_lfPkTPtQ
    Un chat au look punki, aux poils mi-longs, de couleur rose-violet avec les pattes rose pale. Il a des petits poils bien dréssés comme s'il avait peur. Bien en rapport les sons ou bruits, je pense que son talent est la musique et que son cri doit être spécial.

    Layla :

    EIs2j_7CKMY

    Un yéti au look esquimau, assez poilu (je le vois bien en peluche), de couleur bleu-vert avec un ventre blanc, les mains et les pieds violet. Il a des petits crocs adorables. Bien en rapport avec l'eau, je pense que son talent est la glace et/ou la neige. En tout cas, de nature capricieux, en pleurant, il a des larmes digne d'un torrent !

    Flora :

    yzyEUarCc5s
    Un chien au look élégant, avec des poils qui forment une crinière et une queue touffu, de couleur beige-blanc avec des yeux verts, il adore courir. Bien en rapport avec la nature, je pense que son talent est les plantes. En tout cas, de nature foufou, il adore s'amuser !

    Stella et Tecna :

    yk0yJnr5S5Y
    Tecna possède un écureuil violet volant, (voir à gauche en fond devant les fenêtres d'Alféa) avec des oreilles pointues et Stella possède une sorte de phénix femelle orangé doré avec une queue longue et gracieuse. Ce sont les 2 seules Winx à avoir des animaux volants.

     

     

    Bloom

    _f7-f0WDCYA
    Pour Bloom, son animal n'a pas été montré directement comme pour les autres Winx. Mais dans le trailer, c'est elle seule qui découvre une jument dans la forêt. Vu la couleur bleu-verte, sa crinière jaune au vent, j'ai l'impression que c'est elle qui est pour Bloom. Je prend un risque à dire différent des autres webmasters mais j'assume pleinement mon choix ! Pour moi le genre de kangourou violet du trailer est un animal de la forêt poursuivi au même titre que le jaune au longues oreilles style lapin-kangourou mutant magique, par Brafilius XD. Puis, vu que Bloom a une bonne affinité avec les chevaux (Peg sa jument de Domino), ça ne m'étonnerait pas ! C'est pas ma préférée pour rien, car pour moi c'est mon coup de coeur avec le yéti *.* !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :