• Winx Club Saison 7 - La Rainbow apporte la magie au MIPCOM

    Winx Club Saison 7 - La Rainbow apporte la magie au MIPCOM

    Winx Club 7 (Comedy/Action 2D animation, 26x30 min. en 2015)

    winx2

    Bloom, Stella et Flora Butterflix

    Au MIPCOM 2014, la Rainbow a présenté son spin-off "Winx Club WOW: World of Winx", produit développé en collaboration avec Netflix et mettant en vedette les fées nées du génie de Iginio Straffi. L'événement se déroule à Cannes et durera jusqu'au 16 Octobre.

    Dans les principales nouveautés de 2015 pour Winx, il y aura les deux saisons de WOW en 2016 qui parleront des nouvelles aventures des Winx et sera diffusé dans tous les territoires couverts par Netflix.

    Une autre annonce importante a été celle qui concerne la nouvelle série 7 Winx Club, un succès phénoménal, qui en 2010 a fêté ses 10 premières années. De nouvelles missions héroïques, toujours liées à des valeurs positives avec des messages importants de protection de l'environnement. Les fées vont s'engager dans la mission de sensibiliser à la fois les habitants de la Terre que la dimension magique sur l'importance de la préservation des espèces animales en danger d'extinction et le respect de tous les animaux.

    Après les résultats satisfaisants au box-office du nouveau film "Winx Club - The Mystery of the Deep" - sorti dans les salles italiennes en Septembre et dont la distribution a déjà commencé même dans le monde.

    Partenariats :

    Participation de la Rainbow au BLE, une des foires les plus importantes dans la licence qui s'est tenue à Londres du 7 au 9 Octobre. Série d'accords avec de nouveaux agents importants tels que GLAM en Allemagne pour Winx Club, Huntik et PopPixie; J & M Marques en Belgique pour Winx Club et Earthbound aux États-Unis pour Winx Club et "Mia et moi."

    La Rainbow était également présent à la Foire de Francfort internationale, qui s'est tenue du 8 au 12 Octobre, et a présenté ici un nouveau partenaire pour l'industrie de l'édition comme Viz Media (USA), Redan (Royaume-Uni) AZ Livres (Russie ) et Edel (Allemagne) pour Winx Club; Egmont (Russie et France), Studio Fun (USA), Redan (Royaume-Uni et Etats-Unis), Penguin Random House (Espagne), Hachette (France) et Panini à l'échelle européenne "Mia et moi."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :