• Winx Club Saison 6 - Nouvelles tenues

    Winx Club Saison 6 - Nouvelles tenues

    Le résumé officiel et le trailer de la saison 6 sont désormais disponibles sur Cristal-Winx !

    Thanks to Winx Club All for screens !
     
    La Rainbow semble avoir adopté le style bicolore pour la Saison 6. La première collection est très rose-grise tandis que la 2ème est plutôt rose-bleu. Espérons avoir plus de diversité pour les prochaines tenues. La tenue Trendy de la Saison 5 refera son apparition et Daphné conserve sa tenue casual Saison 5.
     
    1ère collection : écolières d'Alféa

    Pour cette saison 6, les Winx ont beau être des jeunes femmes adultes, prêtes à se fiancer voir à se marier, elles ont toujours ce côté enfant avec des tenues toujours aussi roses. Elles passent beaucoup de leur temps à l'école des fées Alféa alors qu'elles sont diplomées depuis 3 ans (dans la Saison 6).

    Le style fait très enfant avec les couettes et les noeuds et cerceaux dans les cheveux. Mais il est aussi strict avec des cols dans le style des uniformes anglais, des jupes de mêmes longueurs, un côté à la fois sobre apporté par la couleur grise et girly avec le rose. Puis, il y a cette touche écossaise avec les parallélogrammes.

     
    2ème collection : Shopping City
     
    Une tenue un peu plus joyeuse et décontractée où chaque Winx a son propre style. Le ton est donné avec la ville en décor et le chorégraphie, ça sera leur tenue de ville voir casual de la Saison 6 ! Ce côté bleu rapelle les tenues jeans de la saison 3 et le rose reste la couleur centrale.
     
     
    3ème collection : Pyjamas Saison 6
     
    Après les pyjamas de la Saison 4 et 5, pour cette nouvelle saison, une nouvelle collection de pyjamas fait son apparition pour les Winx. Ca devient un grand classique à la longue ! De nouvelles coiffures vraiment superbes, chaque fée dans son style, motifs à petits pois ou à rayures dans des tons majoritairement rose et verts avec minoritairement du bleu et du violet. Pas encore d'aperçus pour les pantoufles, mais je suis déjà fan !
    64zqvHyMrUE

  • Commentaires

    1
    Qwerty
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:41
    1er collection je penche pour Tecna, seconde pour Flora :D Et oui je suis d'accord avec toi, le rose ne manque pas, même dans les décors ^^
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Samedi 31 Août 2013 à 00:18
        Même l'école l'Alféa est rose, c'est pour dire XDDD
    2
    Leyla
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:44
    elles sont super jolie ^^
    3
    ll
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:41
    Rose Rose et Rose c'est pas la chose qui manque et la première voiffure de musa c'est pas chef d'oeuvre et flora mais elle ont vingt ans ou plus mais pour etre prof faut pas des étude s superieurs *"* t'es génial
    4
    Christaldu92
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:05
    Hii franchement la collection shopping city je suis enormément déçu comme tout le reste de la saison en entendant le nom de cette collection t\'imagine un truc classe et à la mode mais finalement c\'est des tenues avec du rose bonbon, il y a que Musa qui a à peu près une tenue bien il y a que les chaussures et les couleurs qui ne vont. Puis les coiffures c\'est vraiment super classique ils auraient pu mettre des décorations une lui faire un chignon avec dedans des barettes ou quoi pour decorer, mais bon on devra se contenter des cheveux longs ou des petites couettes. J\'espère que pour le mariage à Bloom ils feront des belles tenues digne de ce nom mais ça m\'étonnerait. Je crois que c\'est tellement horrible toutes ces tenues que je pourrais faire un discourt de critiques. En tout cas c\'est 0 pour Nick !!!
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:46
        Merci pour ton avis, je trouve que la collaboration de Nick niveau tenue c'est pas super pour le moment. La Saison 5 c'était bien plus classe.
    5
    bloom
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:00
    hi,thank youuuuuu!! unbeatabIe....winx my lov......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :