• Winx Club Saison 6 - Nouvelle scène avec Bloom qui tombe

    Winx Club Saison 6 - Nouvelle scène avec Bloom qui tombe

    Avec l'arrivée de la Saison 6 en Italie, le 5 janvier 2014, la chaine officielle  Winx Club sur Youtube se met à jour. Sa nouvelle vidéo de présentation comporte la transformation de Bloom Bloomix 2D et sa deuxième transformation en 3D et surtout un passage inédit. Bloom dans une nouvelle robe jamais vue tombe de haut dans une pièce cylindrique. Elle n'a pas l'air davoir peur donc c'est à se demander si c'est voulu ou un rêve et si elle arrivera jusqu'au sol. Pour les fans qui ne l'aiment pas trop, de la lave l'attend en dessous XD.

    Quand à sa tenue, il y a une mini paire d'ailes roses ... une 3ème transformation ? Le rose n'est pas la couleur de Bloom en théorie (toujours du bleu depuis la saison 1) donc c'est à se demander si ca fait partie de la robe ou non. Ce n'est pas non plus la 2nd transformation 3D en version 2D car elle est bleue et Bloom porte des gants mitaine avant bras bleus, et là rien. Vu le lieu, je dirais Egypte mais c'est pas non plus sa robe bleue XD.

    Vidéo de la chaine féerique :

    Captures de la vídéo :
     
    Thanks to WinxClubAll !!

  • Commentaires

    1
    Magic
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:05
    XDDDDD OUI de la lave !*^* on l'aime tellement notre Bloom après tout *°* une petite Thalasso a la lave ne lui ferait pas de mal ! C'est juste une nouvelle robe hein :) d'une expédition dans un temple antique peut être (un volcan *0*?=Lave *w*) En tout cas pour la théorie du rêve je penche (malheureusement T---T) pour ça ou alors elle tombe dans les pommes et au moment ou elle chute elle obtient son Bloomix, après tout c'est la dernière a l'obtenir ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    tïï luc 974
    Mardi 10 Décembre 2013 à 03:38
    C koi le titre svp repondez vite
    3
    tïï luc 974
    Mardi 10 Décembre 2013 à 03:38
    C koi le titre svp repondez vite
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter