• Winx Club Saison 6 - Les Winx en Egypte

    Winx Club Saison 6 - Les Winx en Egypte

    J'ai commencé a vous en parler hier dans l'article spécial mode, mais c'est tellement intéressant et je suis tellement sure de ma théorie que je pense que ça mérite un article plus complet, une exclusivité Cristal-Winx ! Dans la Saison 6, les Winx iront en Egypte !

    Le résumé officiel confirme ma théorie car il annonce que les Winx devront affronter le Sphinx et les momies ! A moins que dans la Dimension Magique, il y est un endroit similaire, les Winx se battront bel et bien sur Terre ! Le décor fait très époque actuelle en plus, la preuve en images.

    Le Décor

    Egypte décor

    Le décor est très désertique avec du sable à perte de vue, avec des palmier qui apporte un peu de verdure et l'impression qu'il y a une oasis juste là en arrière plan. Au niveau de l'études des ruines, on a de nombreux piliers qui me font penser au temple de Philae ou encore à celui de Ramsés II :

    Philae
    temple de Ramsès II

    I y a aussi 2 obélisques similaires à ceux du temple d'Amon :

    temple Amon

    La ressemblance est tellement frappante que je suis casiment sure que les dessinateurs de la Rainbow se sont inspirés de cet endroit là, la grande cour de fêtes (6 obélisques à l'époque).

    Le Sphinx

    On le verra surement passer de l'état de pierres à l'état d'animal vivant

    Sphinx

    Le look Egyptien

    Une robe longue colorée avec des tâches qui font penser à des fleurs et donnent un côté hippie, mais qui sont plus similaire à des tâches de pelage d'animaux et donnent un côté aventure et safari. Les coiffures sont élégantes et simples, cheveux longs avec une demi-queue avec parfois un accesoire. Beaucoup de bracelets et des boucles d'oreilles orientales.

    Là en revanche, on est loin de la longue robe blanche avec ceinture dorée, collier large en demi cercle et motifs losanges rouge-vert typiques de l'Antiquité. On a un look 2013 dont je vous ai trouvé 2 modèles ci-dessous !

    Egypte look 1
    0201

  • Commentaires

    1
    Oxery
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 16:10
    Etant donné que je l'ai déjà affirmé hier sur Silver Winx pas d'exclu. Mais le raisonnement est le bon.
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:48
        Tu l'as affirmé à 21h46 bien après que je l'ai dit à 20h06 dans mon article sur la vidéo secrète donc Cristal-Winx est bel est bien le premier blog à avoir donné cette information. Dommage que je puisse pas voir si t'as publié ça après une visite sur mon blog car là ça serait trop facile et mal venu.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter