• Winx Club Saison 6 - Episode 5

    Winx Club Saison 6 - Episode 5

    Titre : The Golden Auditorium (L'Auditorium d'Or)

    Diffusion : 15/12/13 aux USA (19h heure française)

    L'EPISODE en anglais :

    L'EPISODE en Images avec le résumé complet :
     
    Thanks to Winx Club All for all screens !

    Résumé officiel : Layla et Stella travaillent ensemble tandis que les Winx battent les Treants. Daphné et les Winx se rendent ensuite au Golden Auditorium.

     Stella vient en aide à Layla , en évitant les faisceaux des basilics (dragons volants sortis du Légendarium par Selina) . Les Spécialistes et les Paladins essayent de les combattre, mais en vain. Musa utilise le peu de pouvoir qu'elle a pour en étourdir un et Flora utilise son nouveau pouvoir Bloomix, mais rien ne fonctionne jusqu'à ce que Layla et Stella réalisent le triple saut périlleux de leur entrainement à Alfea. Les deux Winx ont une parfaite coordination et les 2 basilics se transforment en pierre avec leur propre pouvoir de pétrification. Cet acte de courage leur donne leur nouveau pouvoir Bloomix. Grâce aux nouvelles attaques ( Stella : Ray of pure light = Rayon de lumière + Flora : Lilac vortex = Vortex de Lilas), les basilics et les sorcières de la Tour Nuage sont vaincus. Les Trix fuient et les Winx décident de partir, tandis que les fées, les tuteurs de Linphea et les spécialistes et paladins sont en joie. Flora et sa soeur Miele se disent aurevoir avec un gros calin, chacune est fière de l'autre.
     
    De retour à l'école d'Alfea, les Winx sont dans la classe de Daphné, professeur d'histoire de la magie et Stella présente sa nouvelle source d'inspiration après la bataille, la collection de chapeaux géants. Griselda les interrompt, Daphne est en retard, mais elle a de bonnes nouvelles, des invitations pour visiter la plus prestigieuse école de musique dans la Dimension Magique, l'Auditorium d'Or. Musa est impatiente d'y aller.

    La nuit, Musa téléphone à Riven pour lui dire la bonne nouvelle, mais il n'a pas la réaction attendue et est concentré sur sa formation pour devenir plus qu'un Spécialiste de Fontaine Rouge.

     

    Musa déçue décide de commencer à jouer de la guitare. Mais Tecna ne veut pas être perturbée car elle essaye de résoudre un algorithme complexe et exige de la concentration. Musa croit que Tecna appelle sa musique "du bruit" et les 2 fées se disputent.
    Bloom passe devant la chambre et entend la dispute. Elle essaye de le réconcilier, mais elles se mettent en colère.

    Le lendemain, à l'Auditorium Doré, Musa montre tout ce qu'elle sait sur l'Histoire de la Magie. Deletta, la directrice de l'école et Daphné sont à nouveau réunies après des années et les étudiantes sont les bienvenus.

    A la Tour Nuage, les Trix se plaignent de la rapidité des Winx à ruiner leurs plans et demandent à Selina de trouver quelque chose de plus intéressant dans le livre pour attaquer les Winx. Lorsque Selina est seule, une voix dans le livre l'appelle. C'est Asheron.

    Les Winx vont dans une salle pleine d'instruments magiques. Musa ne peut résister à quelque chose de touchant et la salle est remplie de magie . Musa est ravi , mais n'oubliez pas une légende sur laquelle est construit l'Auditorium , dans des grottes habitées par des elfes Pandemonium , créatures dangereuses avec ses cris pouvant briser 100 cristaux .
    Justement, Selina invoque ces monstres pour attaquer les Winx.

     


    Musa Tecna soupçonné d'avoir aucun intérêt à ce site et revenir pour discuter des Pixies réaliser et essayer de faire quelque chose . Cara pénètre accidentellement dans le corps et essayer d'aider les autres Pixies rejeté tous rire .

    Soudain, des bruits étranges se font entendre dans le lointain sont insupportables et Winx transformation à combattre.

    Aucun de ses nouvelles attaques travailler , les vagues sont trop forts , si vous avez une idée Musa utilisé la musique de sa flûte comme appât , pour les emmener vers les grottes .

    Tecna guider vers la technologie mobile en fuyant elfes , semblent faire l'équipe parfaite.

    Quand ils atteignent la grotte les cris des elfes relevant font les stalactites de cristal , besoin de quelque chose à défendre et mieux voix Musa , à l' acoustique de la grotte sera beaucoup plus élevé . Musa chante avec une belle voix et une bulle magique autour d'eux et les Pixies qui protègent formes .

    En croyant en l'autre et de démontrer leur valeur , obtenir votre Bloomix .

    Avec sa nouvelle harmonie puissance de l'explosion , Tecna crée des enceintes d'exprimer Musa beaucoup plus forte et elfes verre voix de Musa se ​​débarrasser de rapidement.

    La fée Mallorix sommes reconnaissants pour les Winx et surtout Musa et Tecna , car ils ont découvert comment lutter contre les lutins et également l'écho de la chanson toujours écho auprès Musa salles Auditorium .

    Nuit à Alfea Musa et Tecna ont fait la paix et Bloom est ravi par elle.

    Les Trix se préparent à attaquer le Eraklyon de l'école , quand ils reçoivent une visite inattendue de Diaspro . Elle veut se joindre à la vengeance des Trix contre les Winx.

     

  • Commentaires

    1
    'r(rtyy
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:43
    wouawe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :