• Winx Club Saison 5 - Sortie Française

    Winx Club Saison 5 - Sortie Française !

     

    winx5

    Bloom, Layla, Flora, Stella, Tecna et Musa, les fées les plus populaires de la Dimension Magique font leur grand retour dans une saison 5 totalement inédite TV.

    Résumé de la Saison 5 :

    Avec une animation mixant la 2D et 3D, cette nouvelle saison de Winx Club nous présente un monde encore plus magique et enchanteur où nos 6 fées vont déployer de nouveaux pouvoirs pour vivre de grandes aventures sous-marines et sauver les océans du monde magique.

    Pour acquérir ces nouveaux pouvoirs, Harmonixet Sirenix, les Winx devront affronter les Trix, toujours aussi malfaisantes, mais aussi faire faceà un nouvel adversaire, Tritannus, un triton ayant muté en véritable monstre à cause de la pollution dont il se nourrit pour accroître ses pouvoirs. Son but : régner sur l’ensemble de la dimension magique !

    De merveilleuses sirènes (les Selkies) vont aider les Winx dans leur nouvelle quête : sauver le monde magique et empêcher Tritannus de devenir le nouvel empereur des océans.

    Les nouveaux personnages :

    Article complet ICI

    Diffusion TV :

    Diffusion des deux 1ers épisodes de la saison le mercredi 24 octobre à 9h40, puis pendant les vacances de la Toussaint du lundi au vendredi à 10h10 hors mercredi et  jeudi 1er novembre.


  • Commentaires

    1
    lori
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:43
    nul je serai chez mes grand parent mai je conte sur des site comme cristal winx pour le voir mais sinon j'atenderais la redif  mai dis je suis pas sur mais pour les episods ons devrai depasser les usa pas vrais 
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:34
        Oh t'inquiètes pas, je compte le posté dès que je l'ai sur youtube et le blog ^^ Le 1er déjà, il sera en ligne sur mon blog le mercredi soir. Oui d'après mes calculs on va les dépasser : le dimanche 11 octobre ils en seront au 11ème et nous au 12ème et le 13ème le lundi juste après.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter