• Winx Club Saison 5 - Les Trix en Selkies

    Winx Club Saison 5 - Les Trix en Selkies

     

    Avec la sortie de l'album italien Winx Club Mission Oceano et le magazine du mois, il y a de nouveaux scans qui viennent de paraître et surement plus dans les prochains jours.

    Thanks Winx Club All !

    Ceux là concernent des Selkies dont l'apparence nous est plus que familière :

    Selkie Darcy

    Selkie Darcy

    Selkie Icy

    Selkie Icy
     
    Selkie Stormy
    Selkie Stormy

    N'ayant pas l'album entre les mains, je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment avec certitude. Cependant, j'ai cru comprendre en lisant le blog concerné que ces Selkies sont bel et bien les Trix transformées en Selkies. Infiltration en vue ? Réponse dans les prochains épisodes de la Saison 5 !

    Au départ, on aurait pu penser, que ces Selkies aurait pu être de la planète des Trix mais 3 pour 1 planète et aussi proches physiquement des Trix c'est juste pas possible. Pour les plus inquiets de l'épisode 15, vous voyez bien que Icy va se remettre de son sacrifice pour protéger Tritannus du sort de Bloom.

     

    EZ0LZF0dgb8
    Thanks winxclubrus !

  • Commentaires

    1
    Magic-PM
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:47
    J'ai cru que Icy etait Morte XD
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 24 Février 2013 à 15:38
        Dans les vapes, ça veut pas dire morte hein XDD Bloom est pas une meurtrière ^^
    2
    Gypsy
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:41
    Pour une fois je trouve que Stormy a l'ai la plus diabolique ^^"
    3
    Grisou
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:50
    Stormy en Selkie elle est adorable je trouve :)
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 25 Février 2013 à 00:35
        Je trouve Darcy et Icy très belles, je crois que je m'y fait toujours pas aux cheveux de Stormy XDD surtout avec son expression de mauvaise là
    4
    Kimii
    Mardi 26 Février 2013 à 18:43
    elle sont quand mm chou non !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter