• Winx Club Saison 5 - L'intégrale en DVD

    Winx Club Saison 5 - L'intégrale en DVD

    Intégrale Winx S5

    L'intégrale DVD de la Saison 5 de la série Winx Club arrive enfin en France et est déjà en pré-vente sur Amazon !

    La saison 5 de Winx Club présente un monde encore plus magique et enchanteur où les 6 fées vont déployer de nouveaux pouvoirs pour vivre de grandes aventures notamment sous marines et sauver entre autres les océans du monde magique...

    Caractéristiques

    • Format : PAL
    • Audio : Français
    • Sous-titres pour sourds et malentendants : Français
    • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe).
    • Nombre de disques : 3
    • Studio : France Télévisions Distribution
    • Date de sortie du DVD : 4 décembre 2013.
    • Durée : 206 minutes

  • Commentaires

    1
    Auro
    Samedi 26 Octobre 2013 à 18:20
    Salut, Je voulais savoir si ce sera vraiment l'intégrale qui va sortir, parce que j'en doute ... sur Amazon, il mette que c'est le volume 1 à 15e qui va sortir mais avec en image l'intégrale, alors je n'ai pas compris ... ^^ Par ailleurs, est-ce que tu connaitrais un forum assez complet et intéressant des Winx sur le web ? J'ai cherché partout, pas trouvé un seul ! Je trouve ça dommage qu'il n'y en ait pas ... on est beaucoup de fans des Winx en France et de tous âges, alors ce serait génial d'en avoir un ...
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:22
        Oui c'est bien l'intégrale, 3 DVD dans la boite avec les 26 épisodes de la Saison 5 Il y a le forum officiel très actif http://www.winxclub.com/fr/forum, il y a le forum France 3 mais avec des membres jeunes sinon après je n'en connais pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter