• Winx Club Saison 5 collection disco

    Winx Club Saison 5 collection disco

     

    Voici une nouvelle image présentant Bloom, Flora, Stella et Layla dans une nouvelle collection Disco issue de la saison 5 (je ne sais pas encore si c'est un scan ou une couverture de livre ou autre).

    Thanks to winxcluball.blogspot.com

    A première vue les couleurs et le style sont très similaires à la collection Rock Band mais en un peu plus décontracté.
     
    Bloom
     
     
    Le style fait un peu plus sportif avec un bandeau en plus, une tunique bleu ciel avec des inscriptions noires et un débardeur rose par dessus. Bloom porte des mitaines comme pour protéger ses mains et poignets et un legging violet moulant.
     
     
    Flora
     
    Flora porte aussi un legging moulant violet commesa tenue rock band et comme Bloom avec une tunique longue par dessus, rose avec des dentelles noires et un débardeur noir à fines bretelles en dessous qui apporte une touche d'asymétrie et de glamour.
     
     
    Stella
     
    Pour Stella pas grand chose à voir mais pour le haut, il y a aussi ce jeu de superposition débardeur sexy violet sur un autre plus large qui monte jusqu'au cou. On peut deviner une ceinture noire avec une étoile bleu. Pour elle, c'est l'inverse, elle passe d'une tunique à quelque chose de court.
     
     
    Layla
     
    Pour Layla, le peu qu'on voit est dans les mêmes tons que la tenue Rock Band avec juste disparition du legging.
     
    Edition du 30/07/12
     
    Nouvelle image disco avec Musa et Tecna.
     
    Picture from http://www.facebook.com/WinxForeverOfficial. Thanks !!
     
    disco group
     
    Edition du 24/11/12
     
    Première image disco avec les mêmes poses, qualité scannée mais meilleure.
     
    Picture from http://vk.com/thewinxclub.
     
    disco 2

  • Commentaires

    1
    leyla
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:01
    laylax333 elle et trop belleeee
    2
    chichix
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:55
    moi j'aime plus trop les winx mais je continue mon blog winx pour les autre qui ne savent rien sur la prochaine saison je prefaire selena gomez elle est magnifique.LOL
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 18 Avril 2012 à 15:18
        Ah ça je comprends, même moi ça m'arrive de moins aimer Winx par manque d'épisodes et je regarde d'autres séries pour m'occuper. Après rien ne t'empêche d'aimer Winx + Selena ^^
    3
    Winx
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:02
    Je peux prendre cette image aussi ? + lien comme d'hab.
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Samedi 19 Mai 2012 à 11:32
        oui, merci de prévenir ^^
    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:59
    Savez vous dans quel magasin autre que sur le net,peut ton trouver les poupées winx rock band de la saison 4?
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 16 Juillet 2012 à 18:12
        Je connais ces magasins mais je ne sais pas s'ils ont encore les rockbands en rayon : Toy R Us, King Jouet, Jouet Club, grandes surfaces rayons jouets (Carrefour, Auchan, ...).
    5
    dingunabii
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:48

    On dirait que les habts qu'elles proviennent de shake it up Bloom=Cece et flora =Rocky


     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter