• Winx Club - Magic Ocean

    Winx Club - Magic Ocean

    Il semblerait que dans les prochains mois, on puisse enfin avoir les images promotionnelles des Winx Sirènes en qualité officielle. Pour ceux qui ne s'en rapelle pas ou pour les nouveaux fans de la série, les Winx Sirènes sont apparus à l'époque de la saison 3 dans 2 livres dérivés de la série "Perle" et "Sirène". Un jolie clin d'oeil au sirènes d'Andros dans leur 2 premières aventures aquatiques hors série.

    magic-ocean_wip_en

    Winx Magic Ocean : travail en cours ...
    www.winxclub.com/en/magic-ocean

    Voilà une nouvelle page disponible sur le site offciel qui remet la version sirène de Bloom aux couleurs du jour. Nouveau jeu ? Page dédiée à l'épisode spécial post Saison 5 ?

    J'espère pouvoir vous répondre très vite !

    bloom sirène


  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:01
    *°* Qui sait, peu-etre que nous découvrirons des nouvelles choses concernant "Winx Sirènes" *w* (genre : nouvelles poses, jeux, produits dérivés, ect ect *°*) ...Mais j'ai haate surtout de découvrir ce qu'est ce fameux "Mermaids Spécial" de la Saison 6 ♥w♥ !
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 5 Mai 2013 à 17:16
        A mon avis c'est la version du livre en série 2D mais pourquoi ce changement qui fait très retour en arrière avec les mini-ailes alors qu'elles ont le Sirenix ? Ya déjà les poupées en tout cas ^^
    2
    SIRENIX BOY
    Lundi 6 Mai 2013 à 04:55
    Ouf!!!!!!!!!! Je ne pensais pas que je finirait mes révisions un jour! Ce blog magique ma vraiment manqué!!! J'ai passé une nuit blanche a réviser, mais je croyais que les Winx en sirènes n'étaient qu'un fanart, sinon toutes les Winx sirènes on leurs coupes de cheveux et leurs ailes (sauf Tecna) Magie des Winx avec Musa Magie des Winx version cheveux longs et son casque. Si ce sont des dessins officiel fait par la Rainbow, je dirait juste que c'est du recyclage de leurs première transformation.
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 6 Mai 2013 à 23:31
        Non les winx sirènes sont bien officielles mais utilisées jusqu'ici pour les livres. Je pense que c'est pour garder une logique avec les mini ailes des sirènes et triton. Seule la famille royale a de grandes ailes (Tressa et Ligea).
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter