• Winx Club Fairy Couture - La Rainbow accueille The Apprentice

    Winx Club Fairy Couture - La Rainbow accueille The Apprentice

    La Rainbow accueille des candidats de l'émission TV italienne The Apprentice pour un défi de mode !

    TEXTE FR par LOLINA30

    the-apprentice_h_partb

    Le quatrième épisode de The Apprentice, le show de talent sur ​​le monde des affaires, mené par Flavio Briatore a été diffusé le 7 février à 21h10 sur Sky One HD.

    Dans le quartier de la Rainbow à Loreto, niché dans les collines verdoyantes avec un parc de plus de 10 mille mètres carrés, 2 équipes de candidats ont créé et présenté trois tenues chacune, pour une nouvelle collection de vêtements. Un défi qui devra répondre à de nombreuses exigences et montrer le talent des candidats.

    Collection RockmantiX et My Fairy Tokyo :

    1891300_577369695685037_2138771706_n
    Winx_RockmantixWinx_bozzetti-FairyTokio

    Iginio Straffi, le fondateur et président de Rainbow a déclaré: "Avec un ensemble de messages positifs, les Winx plaisent à l'étranger parce que les filles sont très glamour / à la page. Au fil des années, dans les dessins ainsi que dans la série télévisée, le look détaillé de nos héroïnes a toujours été un sujet d'attention et de soins particuliers. Les collections de mode Winx sont dirigés de plus en plus vers un public qui se compose non seulement des enfants mais aussi des adolescents."

    La mode jouera un rôle majeur cette année pour la Rainbow et représentera également un axe stratégique important. Depuis plusieurs années, la Rainbow collabore avec des marques prestigieuses qui opèrent dans le monde de la mode pour la création de collections de mode pour les filles et les adolescentes, et a participé à de nombreux salons, comme le Pitti Bimbo à Florence.


  • Commentaires

    1
    La fée fandez
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:00
    c'est super! moi aussi je fais quelques croquis pour mes BD et parfois les tenues des winx m'inspirent beaucoup! S'il te plait Cristal winx , j'aimerais savoir comment créer mon blog sur Kazeo car j'ai des problèmes lors de l'inscription!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :