• Winx Club - Equipe Rainbow Moscou décembre 2012

    Winx Club - L'équipe Rainbow à Moscou décembre 2012

    sirenix 3D

    Texte traduit en FR par Lolina 30 !

    Le 29 Novembre 2012 à l'Hôtel Renaissance Olympic à Moscou s'est tenu le sommet annuel Winx Club, organisé par la Rainbow. Pour la première fois, l'événement a réuni non seulement les licenciés, mais aussi un grand nombre de leurs principaux clients. Tout d'abord, la première partie de la manifestation a été consacrée à des présentations et des discours des représentants de grandes entreprises, des participants et des invités du Sommet. La deuxième partie du Sommet a eu lieu dans une atmosphère chaleureuse avec des rafraîchissements, où les partenaires actuels et potentiels ont communiqué dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
    Iginio Straffi a salué les invités du Sommet et s'est déclaré très satisfait de la collaboration avec la société américaine Nickelodeon WINX TM et le succès aux USA. Il a également remercié les participants au Sommet pour leur travail acharné pour promouvoir la marque WINX en Russie. Les résultats de l'entreprise Rainbow pour 2012 et les plans pour 2013 ont été annoncés par Bettina Koeckler, la vice-présidente de la Rainbow.
     Maintenant, l'entreprise travaille sur la 6ème saison. La marque WINX occupe toujours des postes de haut niveau dans les classements de recherche des organismes indépendants et bénéficie d'une grande popularité dans le monde entier. En 2013, l'entreprise avec les titulaires Rainbow planifient un gros paquet d'activités de marketing pour soutenir et promouvoir la marque. Pour cela, une publicité active à la télévision, en ligne sur www.ivi.ru. Il est également prévu des spectacles sur glace en Russie et des actions communes avec le plus grand distributeur de produits pour enfants, "Detsky Mir - Centre".

    Edition du 03/01/13 : Promos Sirenix 3D

    Le spectacle musical Winx Club a eu lieu en Russie. Plus d'informations et de vidéos sur le site Avonavi.

    L'interprète de Stormy, Tanya Mazur a publié qelques photos du spectacle et des coulisses et on peut y voir les poses Sirenix 3D cartonnées comme lors du sommet de la Rainbow à Moscou.


  • Commentaires

    1
    Magic-Pmxd
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:21
    Cool ! .... rah ! c'est enervant si Bettina Koeckler n'etait pas pile devant Bloom Sirenix 3D on l'aurait en entiere dommage ... les images officielles des winx sirenix sont extremmement rare c'est tres dommage sinon cette annonce et cool continue comme ça Lolina !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :