• Winx Club - Boutique Temporaire de Noël à la Gare Termini

    Winx Club - Boutique Temporaire de Noël à la Gare Termini

    La Rainbow lance officiellement les célébrations du 10ème anniversaire de Winx Club avec l'inauguration de la première boutique temporaire entièrement dédiée aux fées les plus populaires dans le monde : du 6 Décembre jusqu'au 6 Janvier 2014 à la gare Termini de Rome, en Italie !

    L'ouverture du « Magasin Winx de Noël » est la première étape dans une année 2014, qui impliquera toutes les familles et en particulier celles des petits fans des héroïnes TV, dans des grandes et passionnantes manifestations et festivités, qui vous transporteront directement dans l'incroyable monde de la magie Winx Club.
      

    A «bord» de la première boutique temporaire des Winx, 2 partenaires exclusifs : le parc d'attractions de Rome Valmontone et Rai, partenaire historique de la Rainbow avec en Janvier 2014 la diffusion de la sixième saison en Italie très attendue de Winx Club sur Rai Due et Rai Gulp.

    Winx-Christmas-Store

    L'ouverture du magasin Winx de Noël impliquera tous les titulaires de la propriété de la licence : Giochi Preziosi (poupées) et Edicart (livres) pour les "anciens", et les plus récentes comme Cobi (playset lego), SAO et Calimar (prévisualisation de vêtements Fairy Couture), qui ont choisi de se lier au phénomène mondial Winx Club. Dans le magasin, il y aura des jeux de société (Clementoni) , des puzzles (Ravensburger), une nouvelle ligne de jouets fabriqués par ODS, une ligne de vêtements de sport créé par Arnetta, des sacs de mode de CORIEX, une vaste gamme d'accessoires de cheveux Paglieri et des tasses colorées pour le petit déjeuner de Pengo. Mais aussi, une sélection de DVD et coffrets de Tridimensionnal, la première ligne de calendriers fabriqués exclusivement par circulation Cartilia et , enfin, la gamme de produits de confiserie Walcor .

    De plus, une initiative de bienfaisance majeure créé exclusivement avec la Fondation ABIO Italie - pour les enfants à l'hôpital est liée à l'ouverture du premier magasin temporaire Winx : Le projet prévoit la vente de cartes de Noël spéciales créées exclusivement par des designers de la Rainbow à l'appui des projets de la Fondation ABIO.


  • Commentaires

    1
    elementix
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:56
    Bon sang, dire qu'il me suffirai d'avoir un billet train de nuit pour me rendre à cette gare. La journée pour visiter Rome, voir la boutique et tenter de trouver le livre Huntik que j'ai eu la bétise de ne pas acheter quand je l'ai vu dans une des boutiques de la gare et je reprend le train le soir même pour la France. T.T Life is so cruel...
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:15
        T'as qu'à te consoler en pensant à tout ceux qui peuvent pas y aller aussi ^^ Mais tu es si près que ça de Rome ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :