• Winx Club ADVENTURE : ce qui faut savoir pour les testeurs

    Aventure Winx

    Qu'est-ce que l'Aventure Winx ?

    Aventure Winx est une jeu d'aventure social gratuit où les joueurs peuvent explorer la ville de Gardenia, rencontrer de nouveaux amis, acheter des articles pour personnaliser leurs personnages et visiter les chambres de joueurs. Le contenu sera mis à jour régulièrement afin que les joueurs aient toujours de nouvelles choses à faire.

    Comment est-ce que je peux m'inscrire à Aventure Winx Close Beta?

    Quand la période Inscription Close Beta ouvrira, les joueurs pourront s'inscrire en cliquant sur le bouton Inscris-toi maintenant de cette page. Soyez à l'écoute et rendez vous régulièrement sur le site pour plus de nouvelles et de détails !

    Comment puis-je gagner des WX/RC dans l'Aventure winx ?

    Concernant Close Beta uniquement, les joueurs auront un montant fixe de WX/RC au départ afin d'acheter des articles. Notez que ce montant ne pourra pas être utilisé sur le site Web actuel du Winx Club et que les WX/RC ne seront plus utilisables après la fin de la période Close Beta.

    Est-ce que mon personnage et mes progressions seront sauvegardés une fois la période Close Beta terminée ?

    Non, les informations concernant le personnage ne seront pas sauvegardées.


  • Commentaires

    1
    MusainConcerto
    Mercredi 11 Août 2010 à 09:08
    Eh, Loli-Mimi-Chérie, coooool

    Musa
    2
    nensi
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:17
    oui je vais jouer winx
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter