• Winx Club 2 - Magica Avventura : Extraits russes HQ issus du DVD

    Winx Club 2 - Magica Avventura : Extraits russes HQ issus du DVD sortit le 18 novembre 2010

     

    L'enfance de Bloom avec Mike et Vanessa

     

    HTML clipboard

     

    Fin de la scène de bataille à Alféa et début de Bloom à Domino

    Winx Believix 3D - Russie


  • Commentaires

    1
    Aisumint
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:41
    L'animation qui est entre les deux scènes me fait penser à Barbie >.> On aurait dit un téléfilm XD
    Je comprends pourquoi ils ont sorti rapidement le DVD.. les doublages sont tellement ratés qu'ils doivent être payés là ! XD
    2
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:04
    Oui moi aussi XDDDD
    Oui c'est pas super comme bande son mais je pense que c'est parce qu'on comprend pas le russe. J'ai déjà peur pour notre version fr.
    3
    Quelqu'un :D
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:41
    La présentatrice télé qui est a Alféa au début du film, ressemble a une mere d'une fille de Alféa et cette mere que l'on voit dans un épisode de la saison 3 est presque pareil que la presentatrice , forcément ce n'est pas elle, mais ils ont pris son modele car c'est elle a quelque détails près :D
    4
    Quelqu'un ;D
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:47
    Enfait je viens de comparer les 2, il se trouve que c'est exactement les memes, la mere et la persentatrice télé :O
    Bon voila, quelque chose que tu pourrais mettre en plus dans une rubrique "les incoérences de Winx Club" x)
    ( A moins que tu l'avais déja remarquer )
    5
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:24
    Ha bon ? Je me souviens même pas des mères de la saison 3. Franchement bravo pour la remarque !! T'as l'oeuil ^^
    6
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:26
    Non j'avais pas remarqué car je ne me souvenais pas de leur tête. Faudrait que je reregarde les épisodes. De toute façon ya trop d'incohérence dans cette série, on est plus à une près.
    7
    Quelqu'un :D
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:10
    C'est vrai que t'as raison y a beaucoup d'incohérence, non seulement dans la série, mais surtout avec les deuxieme film, merci pour ton compliment, mais j'ai l'oeil a force de regarder, mais je m'en suis rendu compte totalement par hasard ! Si tu veux vérifier, Episode 9 de la Saison 3, quand Bloom rend visite a Sky sur Eraklyon, juste l'épisode apres celui ou Stella a eu son Enchantix, Tu verras, c'est la même ^^
    8
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 19:59
    Mais de rien ^^ Merci beaucoup pour l'épisode, je regarderai pour le fun ^^
    Après dans le 1er épisode de la saison 4 par exemple t'as des élèves qui sont en triples voir plus dans les gradins lors de la démo des Winx à Alféa. Encore une incohérence de dessin.
    Pour moi le plus marquant c'est de voir Nabu dans le dernier épisode alors qu'il est censé reposé en paix sur Andros.
    9
    Quelqu'un ;DD
    Samedi 25 Décembre 2010 à 18:04
    Oui mais surtout le plus choquant c'est de voir Nabu tout le long du deuxieme fim ! Mais oui il y a beaucoup beaucoup d'incohérences dans la série, mais surtout avec le deuxieme film, j'en ai trouvé une autre :
    - Saison 4, sur l'ile de Tir nan Og, Musa dit a Bloom que les licornes n'exsitent pas
    - Deuxieme, Bloom recoit une licorne ailée : Peg

    C'est un peu, incohérent XD
    10
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Samedi 25 Décembre 2010 à 22:32
    Oui beaucoup, ça aussi c'est un super exemple XDD quoi que Peg devient licorne grâce à la pousse de l'arbre de vie. C'est pas un truc très rependu et fréquent donc au pire ça peut être logique.

    Pour Nabu dans le 2ème film, c'est pas logique du tout. Si le film était après la saison 4, on devrait pas le voir mais si c'était avant la saison 4, les Winx devraient pas avoir le Believix.

    Par contre j'ai remarqué que Bloom dans la saison 1 et 2 a un joyau jaune sur son haut bleu de fée alors que dans la saison 3 quand elle gagne son pendentif de poussière de fée sur Pyros, on le voit plus.
    11
    Quelqu'un ;D
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:57
    Ouais t'as raison, encore un truc qu'i n'a pas de sens -- puiqu'on est lancés dans les incohérences, il y a aussi Hélia qui a son ancienne coupe de cheuveux dans le second film, alors que dans la saison 4, il a une nouvelle coupe, qui ne lui va absolument pas --
    Enfait, tout allait a peu pres bien dans les Winx avant l'arrivée du second film, c'est vraiment dommage, j'ai été super déçu.
    Et je ne comprend pas pourquoi, meme en ayant vu le second film en Russe, je ne comprend pas comment les Trix on pu s'évadées une nouvelle fois, ils ne le disent pas comment elles on fait, et cette fois ci, aucun Darkar pour leurs venir en aide, et sa ne peu pas etre les ancetres, puiqu'elles etaient enfermées dans le cercle d'Obsidienne, bon tout sa pour dire que dans ce second film, il y a beaucoup d'incohérences et de "truc" non expliqués.
    12
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 22:49
    Oui j'avais aussi remarqué ça. Je l'ai dit pleins de fois sur le blog.
    Moi aussi mais j'aime quand même le 2ème film même si je l'aurai préféré plus logique. C'est comme c'est bizarre de voir la rentrée à Alféa sans Roxy.
    Pour les Trix aussi c'est pas logique. Je pense qu'une fois les Ancêtres libres, c'est elles qui sont allées les libérer même si on les voit d'un coup comme ça dans le couloir sombre.
    13
    Quelqu'un ;D
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:52
    Ouais, bon après un "dessin animé" n'a pas besoin d'être tout le temps logique, mais c'est vrai qu'on aurait pu voir ne serait-ce qu'un petit passage ou on verrait Roxy au début, vu que j'ai les DVD de la saison 4, j'avais pensé que le film aurait pu se placer après le volume 1 de la saison 4 comme sa sa ne crée pas de coincidences sauf les cheuveux de Hélia mais en oubliant sa ce serait parfait, mais sinon c'est vrai que le second film est très bien ! C'est mon préféré des deux, même si il n'est pas logique, si tu retrouves des coincidences ou des trucs à dire dit le moi ;D
    14
    Magique-x-Feel
    Lundi 27 Décembre 2010 à 15:14
    Salut ! J'ai du mal à gérer mon blog, tu pourrais me dire comment faire des rubriques et comment inséré une image en dessous de la date, en haut du blog, sil te plait, merci :D
    15
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Lundi 27 Décembre 2010 à 15:30
    Oui c'est sur mais bon faut un minimum pour pas que ça devienne trop choquant et pour qu'on arrive à suivre. Pour Roxy, je pense que c'est parce qu'ils ont commencé le 2nd film bien avant la saison 4. Comme pour le premier où ils ont rajouté à la va vite Nabu à la fin.

    C'est vrai qu'en faisant comme tu dis ça peut aller. Mais on est pas obligé de le placer après le volume 1. On peut mettre après 1 épisode précis mais faut qu'elles aient le believix.

    Moi aussi. Ok pas de problème. Je penserai à créer un article pour tout regrouper.
    16
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Lundi 27 Décembre 2010 à 15:32
    Ben quand tu crées un article faut en dessous du titre choisir une catégorie et c'est là que tu peux créer tes rubriques.
    L'image en dessous de la date c'est la bannière et c'est dans l'habillage du blog que ça se change.
    17
    Quelqu'un ;D
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:15
    Merci beaucoup ;D . Moi je pense que on peut pas le placer avant la nouvelle coiffure de Hélia car avant elle n'ont pas le believix, enfait le second film créer la confusion sur quelque point !
    J'ai remarquer aussi, que a la fin du premier film, on voit radius avec luna la mere de stella, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas eu de suite à cela, on ne sait pas vraiment si ils se sont remis ensemble ou non, en fait, on pourraient continuer comme sa eternellement, on trouvera toujours quelque chose XD
    Moi j'ai créer un blog : http://winx-club-les-films.skyrock.com/
    Si sa t'interesse de le visité tu peux, mais il n'y a rien de plus pour le moment que ce qu'on à débalé en détail :D
    18
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:27
    Je me souviens plus pour l'ordre chronologique. J'ai vu la saison 4 que en italien et c'était en avril dernier. Faudrait que je me remette tout dans l'esprit et en français de préférence.

    Ah oui ça aussi, ça met le doute mais on peut penser que soit ils se sont remis ensemble car ya plus Cassandra ou soit c'est juste pour être présent pour représenter Solaria.
    Par contre je trouvais que ce bal en petit comité c'était pas super. Le retour à la vie de Domino c'est vraiment un gros évènement et yaurait du y avoir beaucoup de monde et pas que les profs et les parents de quelques Winx.

    Oui ça m'interesse. Je viens d'y aller et il est pas mal pour un début mais par contre je suis pas très fan de cette police, c'est très stylé mais pas agréable à lire.
    19
    Quelqu'un ;D
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:41
    Je suis d'accord, il y aurait pu avoir plus de monde en particulier des gens de Domino comme les gens qu'on voit sauvé a la fin du film juste avant le bal, mais sa me tracasse quand meme l'histoire des trix libérés .
    Merci de m'avoir parlé de la police du blog, sa me donne un premier avis, savoir si oui ou non je la laisse et savoir ce que les gens pensent.
    Bon c'est sur y a pas grand chose encore mais bon, c'est un début, mais je sais pas si tu as vu, personne ne le visite ! 0 commentaires et tout sa ^^'
    20
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:56
    Oui voilà surtout que dans le 2ème film, on en voit pas mal dans la cour du château pendant la journée des prétendants.
    Oui en plus pour le prochain film, je suis sûre qu'elles vont encore se libérer XDD
    De rien, je pense que tu devrais garder la police que pour les titres car moi j'ai vraiment plus de mal à lire celle là.
    Bon les commentaires ça reflète en rien les visites. Bcp viennent pour lire et repartent sans prendre la peine d'en écrire. Regarde moi, j'ai pas bcp de comms et pourtant je sais qui ya des gens qui viennent tout les jours. Par contre les skyblogs c'est pas très apprécié. Si tu veux vraiment faire un truc de bien et très sérieux et t'investir à fond dedans faut venir sur Kazéo.
    21
    Quelqu'un ;D
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:42
    Ah ouais non mais c'est bon les Trix XD Je les adore c'est mes méchantes préférées, mais bon, elles s'évade tout le temps, et les winx en finiront jamais avec elle, moi je voudrais que les trix soit jusqu'a la fin de la série, mais sa risque de déplaire au fans parceque a force de les voir y a rien de nouveaux, c'est bien qu'ils ont fait la saison 4 avec d'autres méchants. Mais pour le second film c'est bien que y'est les trix mais je m'attendais à un très grand final avec plein de magie, et pas 5 minutes ou y a une convergence et sa détruit les ancetres -- enfin j'espere que les trix reviendront dans le troisieme film et que la on aura le droit à un final spectaculaire et que apres sa les trix reviendront pas ( un grand final et Roxy aussi :D ) .
    22
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:15
    Faut dire aussi qui ya que elles comme méchantes qui ont survécu XDDD Non mais je les adore aussi mais ça m'énerve comme elles se font toujours prendre pour des imbéciles. Ca les rend naïves et du coup je vois plus l'intérêt qui est des méchants en plus d'elles vu qu'elle font tout le boulot.
    Oui à 2000% d'accord avec toi, la bataille a très bien commencé. En plus j'étais trop contente de revoir un Icy VS Bloom à coup de dragon. Mais je suis trop deg comme ça a finit si vite avec une banale convergence.
    J'espère que le jour où les Trix mourront, ça sera dans l'honneur avec une bataille inoubliable et longue.
    23
    Quelqu'un ;D
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:22
    Ouais, longue et bien faite ! et surtout : LA DERNIERE BATAILLE moi je dis que la série à commencer avec les Trix, et doit finir avec les Trix mais j'ai vu que le créteur à dit que sa vivrait au moins jusqu'en 2014, je sais pas si les Trix iront jusque là, sincèrement j'espere pas parceque y a pas de nouveautés ! Pour le film suivant faudrait une histoire bien faite, pleine d'action quand y aura la bataille, une bataille longue avec pleins d'attaques magique ! Et pas une vulguère fin de 2 minutes juste pour dire : Les ancetres sont mortes, enfin bref, pour le troisieme film, si c'est dans celui la que les Trix vont mourrir, j'aimrai un truc bien ! Et je sais pas toi mais moi je trouve que dans la saison 4, les dessins ne sont pas très bien fait, sauf quand les Winx sont en Enchantix, après en tenue de ville et en Believix c'est pas appliqué je trouve, et j'arrive pas expliquer mais sa leur fait pas les même tetes à des fois.
    24
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 28 Décembre 2010 à 00:14
    Oui je pense pareil mais j'ai peur que ça s'épuise. Vu comme c'est partit on va encore avoir du Winx pendant longtemps.

    J'adore parler avec toi, je pense trop comme toi XDD ^^ Je pense qu'ils nous garde les Trix pour le 3ème film et normalement, ya plus de méchant à rajouter donc je vois bien la big fin de notre trio diabolique préféré. il faut vraiment un truc qui soit à la hauteur de ce qu'elle nous on montré depuis la saison 1. Dans le 2nd film, je les ai trouvé un peu trop faible face au Believix. C'est devenu intéressant qu'à partir du moment où elles se sont fait posséder par les Ancêtres.

    Si je te rassure je pense encore comme toi ^^. Même dans la saison 3 j'avais déjà ce sentiment. Bloom étant ma préférée, ça m'a assez agacée de la voir aussi mal dessinée dans les épisodes sur Pyros. Elle est affreuse pendant son entrainement avec Maya et a une drôle de tête avec l'enchantix. Heureusement, dans les épisodes d'après ça va bcp mieux. Dans la saison 4 ya aussi des râtés mais ça m'a moins gênée. Je pense que la saison 2 est vraiment une des mieux dessinée.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    25
    Quelqu'un ;D
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:18
    Moi pareil j'adore discuter avec toi parceque on a les memes points de vue, et quand je vais sur mon ordinateur, je vais voir ton blog direct ;D

    Pour la saison 3 c'est vrai que Bloom sur Pyros est vraiment mal dessiné ! En fait, tout ce qui est sur pyros au moment ou Bloom va avoir son Enchantix est affreux, les Trix, Bloom, tout !
    La saison 3 étant ma préférée, j'ai été un peu déçu parceque c'est quand meme le personnage principal, surtout qu'elle reçoit son Enchantix quand meme, ils aurait pu mieux faire !
    C'est vrai que la saison 2 est bien dessiné partout, mais dans quelques épisodes elle changent un peu, comme dans l'épisode, la course contre la montre, où elle doivent éviter les pixie d'aller à leur village.
    Pour le final de la saison 1, on pourvait pas faire mieux pour finir une saison, y avait de l'action, tout Alféa en bataille, et surtout y avait Icy contre Bloom.
    Pour finir les Winx, Je pense qu'il faut retrouver Bloom & Icy en grande bataille, mais dans le film tu as raison elles se montre très tr_s faible les Trix ! Je m'attendais à mieux, quand j'ai vu que y allais avoir un deuxieme film, jme suis dit "génial y aura les Trix, ce sera surement la fin pour elles, j'espere qu'elles seront plus maléfiques que jamais " pour finalement ce retrouvé à une attaque de glace d'Icy, une de stormy, et une de Darcy & c'est fini.
    J'ai vu que il y aurait que 3 films, je sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai j'espere que le dernier film va etre le meilleur, et qu'il sera marquer par une défaite spectaculaire des Trix.
    26
    Quelqu'un ;D
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:08
    En parlant du Believix, je trouve que dans second film, il n'est pas super, je m'attendais vraiment à mieux j'aurai voulu un trux beau comme l'enchantix du premier film et pas un petit truc de meme pas 2 minutes ! Et comme Enchantix est le but ultime à atteindre, je trouve qu'ils auraient du attendre un peu avant de faire apparaitre le Believix, Enchantix c'est la meilleure transformation je trouve.
    27
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:35
    Ah c'est très gentil ^^ ça me fait super plaisir !!

    Oui tout, pour moi c'est vraiment le pire épisode en terme de dessin. Oui largement mieux !! En parlant saison 3, je viens de penser que j'ai aussi était super déçu pour Chimera. Je m'attendais à une grosse bataille Stella VS Chimera, toutes 2 étant d'une école de magie différente et avec chacune un sceptre magique. Je trouve que ça finit pitoyablement.

    Oui c'est vrai qu'à la fin de celui là, je trouvais Tune un peu trop grande pour une minifée dans les bras de Musa XDD

    Oui pour moi ça reste le meilleur final de saison Winx. J'ai vraiment adorée c'était grandiose et bien défendu jusqu'au bout. C'est pour ça que je m'attendais à un truc dans ce genre pour le second film. Moi je m'attendais à ce qu'elles survivent à cause des Ancêtres. Je me suis dit, la Rainbow va pas tuer 6 méchantes d'un coup quand même.

    Pour le moment c'est prévu que 3 films officiellement. Mais j'ai souvent lu que la Rainbow voulait en faire un quatrième (ya 2 ans) mais elle ne l'a pas assurée à 100% donc faut voir. Je continue de surveiller l'actu au cas où mais je pense que si elle doit en faire un 4ème ça sera vers 2015 donc on a largement le temps de voir.
    28
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:46
    Oui moi aussi, j'ai été super déçu, c'est rapide, avec un simple fond unicolor et pailleté, pas du tout recherché.
    Je trouve même choquant que Flora soit assise sur une fleur quand on pense que dans la "réalité" ya les Trix et qu'elles ont pas que ça à attendre de les voir se transformer.
    Au moins les Trix c'est rapide leur transfo et ça fait plus réel.
    A ce que j'ai compris le Believix c'est une transfo de plus mais yen a d'autres comme ça pour avoir des pouvoirs en plus. Donc l'enchantix reste bien celle du dernier stade.
    29
    Quelqu'un ;D
    Mardi 28 Décembre 2010 à 13:08
    Ouais enfait, dans le niveau final ( enchantix ) il ya des sous transformation, c'est une forme d'enchantix mais adapté aux "missions", mais je veut dire par la que voir l'enchantix plus longtemps sa m'aurait plus.

    J'espere que ce sera un très beau final le dernier film ! et jespere que la série Winx club, se terminera par un film, & pas une saison.

    J'ai vu aussi que le premier épisode de la saison 5 à été diffusé en Italie le 17 décembre 2010, ils ont diffusé que celui la, parcequ'il n'y a que celui la qui est fait pour le moment, tu pourrais pas chercher de ce coté la ? Sa m'interesserai d'en apprendre plus, et comme sa, puisqu'on a presque parlé de tout, sa nous fera un nouveau sujet de conversation XD.
    30
    Quelqu'un ;D
    Mardi 28 Décembre 2010 à 14:47
    C'est encore moi -- , J'ai fait ma propre affiche du second film, je l'ait dessiné moi meme et je l''ai mise sur mon skyblog, elle ne restera pas longtemps parceque je voudrais pas que quelqu'un la copie je l'ai mise juste pour que tu vois, donne moi ton avis :D Elle est dans l'article du second film :DD Merci ;D
    31
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:00
    Pas mal du tout. C'est juste dommage que tu aies pas mis toutes les Winx ou juste les éléments les plus important du film pour montrer que c'est bien de lui que tu parles. Après niveau dessin, faudrait faire les cou un peu moins long sinon le reste ça va.
    32
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:05
    Même si ça finit par une saison tant que c'est bien fait pour moi ça sera pas un problème.

    Alors désolé de te dire ça mais aucun épisode Winx saison 5 n'a été diffusé. Si c'était vraiment le cas, tout les sites en parlerai tellement ça serait THE news à pas manquer. Puis je connais assez bien la Rainbow pour te dire qui yaurait eu une promo bien à l'avance et un article sur le site officiel pour annoncer l'heure. Rien qu'avec toute la pub saison 4 avant sa sortie tu peux imaginer tout ce que j'aurai du poster si c'était vrai.
    Je sais pas où t'as lu un mensonge pareil mais je te donne un conseil, change de source.
    33
    Quelqu'un ;D
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:10
    Figure toi que sa m'a choqué ! Je viens juste de m'en rendre compte y a pas 2 minutes XD Ils sont affreux mes cous ! Merci pour ton avis ;D
    J'ai prévu d'en refaire une mieux une affiche ;DD

    Ah bah merci d'avoir cherché, je me suis vraiment fait une fausse joie alors :(
    Mais je m'en doutais que c'était pas du vrai
    Et ma source pour cette infos c'est Wikipedia
    34
    Quelqu'un ;D
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:17
    Moi je n'ai pas de bonnes sources comme toi, alors tu pourrais me dire ce que tu sais concernant la saison 5, ne t'inquiete pas je mettrai rien de tout sa sur mon skyblog :D

    [ Encore merci d'avoir cherché c'est sympa :D J'aime discuter avec toi ;D ]
    35
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:45
    XDDDD Bah tant mieux comme ça tu arriveras à te corriger plus facilement. Et de rien :D

    Tu m'étonnes ! je te comprends mais normalement c'est en 2012 et on est à peine à la fin 2010. Je pense que les premières affiche promo arriveront l'automne prochain voir hiver 2011. Ca va dépendre de comment ils vont avancer avec les épisodes spéciaux.

    Avec Wiki c'est normal, chaque année c'est pareil, ya pas pire comme source d'infos tellement ya rien de vrai sur les news Winx.
    36
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:57
    Ben tout ce que je sais et soupçonne d'être de la saison 5 c'est dans mon blog rubrique Saison 5. Dès qui ya le moindre truc qui sort je le met là dedans et je surveille tout les jours.

    De rien, c'est normal, c'est mon boulot de newseuse ^^
    Moi aussi, c'est un plaisir ;D
    37
    Quelqu'un ;D
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:47
    Au fait, j'ai remarquer que dans le deuxieme film, Darcy n'a pas les meme pouvoirs on dirait, elle n'utilise à aucun moment le pouvoir de l'illusion, on dirait qu'elle a de nouveaux pouvoirs, elle utilise souvent une sorte de pieuvre, et j'aime pas trop, stormy aussi, elle utilise comme dans la série, mais y a un nuage qui la suit partout ou elle va au dessus d'elle sa m'agace XD Y a que Icy qui garde les meme pouvoirs, mais je comprend pas pourquoi ils ont fait les cheuveux de darcy pas en pointe comme ceux de stormy ( je parle des meches de couleurs qu'elles ont devant ).
    38
    Quelqu'un ;D
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:49
    Et d'apres le second film, au début, Oritel et Erendor ne s'aiment pas, alors qu'a la fin du secret du royaume perdu, il y a erendor au bal de eraklyon, Bon XD Les winx regorge d'incoérences XD
    39
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:10
    Darcy a le pouvoir des ténèbres et un peu spy. Donc si on voit pas l'illusion c'est pas trop grave. Par contre c'est bizarre de voir ses ténèbres en pieuvre. Bah par contre pour Stormy j'aime bien, ça reflète son pouvoir.
    Ben Stormy ils sont en pointe car c'est pour avoir la forme d'éclairs comme son pouvoir. Si tu regardes bien, le reste de ses cheveux forment un nuage. Darcy ya pas besoin ^^
    40
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:17
    Si ils s'apprécient normalement, vu que quand Bloom dit à son père qu'elle va se marier il dit rien. Je pense qu'Oritel ne ressent pas de haine. Il va même le secourir.
    C'est Erendor qui ne veut pas car il culpabilise et a honte de ne pas avoir aidé son meilleur ami à sauver Domino. Mais après ça s'arrange entre eux.
    41
    Quelqu'un ;D
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:49
    Oui je sais j'ai vu le film mais je sais pas pourquoi je m'étais imaginer qu'il ne s'aimaient pas trop.

    C'est vrai que pour les cheuveux de Stormy, on voit plus dans le film que sa fait un nuage que dans la série.

    Je suis quand meme pressé de le voir en francais et en bonne qualité sur les ecrans de cinéma, j'ai regardé avec attention le Premier, et j'ai vu, que quand on voit les trix à la fin, on peu voir la matiere du costume de Darcy, et sa mélange le violet claire avec un peu de violet foncé et on voit les deux c'est tres beau, je l'avais pas remarqué dans le deuxieme. Faut dire que je l'ai regardé y a 1 mois en qualité affreuse ! Mais hier j'ai pu le prendre sur you tube et assemblé les parties, et sa fait une qualité DVD :D, Bref, pour Darcy je serai attentif au cinéma, voir si sa fait aussi ces couleurs là :D ( je sais pas toi mais moi Darcy c'est ma préféré ) .
    42
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 28 Décembre 2010 à 19:55
    Ben peut être que t'as raison mais moi je l'ai ressenti comme ça.

    Oui la 3D ça rend bcp mieux pour les cheveux de Stormy. Moi ya que avec ce film que je viens de capter que les Ancêtres avait la même coupe que les Trix.

    Je sais que la partie 2nd film de mon blog est un sacré bordel vu tout les articles pas très rangés mais j'avais déjà posté tout le DVD russe ici :
    http://cristal-winx-lolina30.kazeo.com/2nd-film-3D/Winx-Club-2-Magica-Avventura-FILM-ENTIER-HQ-Russe,a2071871.html
    Perso je trouve que t'auras pas plus jolie au cinéma. par contre c'est sur on comprendras tout XDD

    Perso, je suis jamais arrivée à choisir ma préférée dans les Trix. Mais je pense que j'ai une nette préférence pour Icy car c'est elle qui a toujours les idées les diaboliques et que c'est toujours elle qui se révolte contre les autres méchants à la fin.
    43
    Quelqu'un ;D
    Mardi 28 Décembre 2010 à 20:59
    Bah justement, au début j'avais télécharger tes parties du film que tu a mis, et sa rendez bien maisaprès j'assemblais les parties alors c'est normal que la qualité est pas super apres parceque apres j'enregistre le film entier et vu que j'ai modifier pour mettre les parties bah voila.

    Tu as raison, Darkar c'est un peu les trois, mais pour Valtor ouais c'est elle c'est Icy, j'ai une preference pour Darcy parceque c'est la plus jolie mais comme toi j'ai pas d'idée niveau pouvoirs et tout sa, le trio des trois méchantes sorciere, c'est les meilleures méchantes de la série !

    XD Moi j'avais compris pour les coiffure, mais si tu regarde sur des photo 2D sur internet de Icy; elle a un truc pointue en plus de sa cape derriere sa tete, et l'une des ancetres a le meme, et bien je croyais donc que c'était celle la l'ancetre d"Icy, mais dans le second film jme suis appercu qu'ils associent l'ancetre de darcy a Icy, ils inversent tout, c'est dommage ( si tu regardes la bataille de fin ou les ancetres possedent les trix, ils se trompent, c'est dommage ) .

    Si jme suis mal fait comprendre, je ferai un ptit montage demain, avec les ancetres associées a chaque trix, jme mettrai sur mon skyblog et t'ira voir ;DD
    44
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 00:24
    Ah ok ^^

    Oui et même dans le 2nd film c'est encore Icy qui râle. Yen a pleins qui aiment comme toi Darcy car c'est la plus jolie. Mon méchant préféré ça reste Valtor.

    Merci beaucoup car j'ai vraiment pas fait gaffe à ça ! Je vais vite le re-regarder en pensant à ce que tu viens de me dire ^^

    Ok pas de problème ^^
    45
    Quelqu'un ;D
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:46
    Oui Valor est mieux ! Pas mieux que les Trix, mais beaucoup mieux que Darkar !

    Bon c'est bon j'ai fais le montage et je l'ai mis sur mon blog :DD.
    46
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:21
    Oui Voilà sauf qui l'avait l'air bien plus puissant que les Trix à lui tout seul. Je trouve qu'il est mort bêtement, à cause des Ancêtres qui le voulait en monstre destructeur.

    Je viens de voir. déjà j'ai vu que t'as rajouté pleins de trucs puis j'adore les images que t'as prises sur le 2nd film.
    Pour le montage ben je trouve ça normal car c'est du collage. Moi j'ai l'habitude de juger avec des effets. Par contre c'est dommage que t'ais mis en colonne des photos promo de la saison 1.
    47
    Quelqu'un ;D
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:51
    Ok :D De toute maniere je l'ai enlevé, c'était juste pour que tu la vois

    Tu as tout a fait raison, Valtor est mort betement je trouve, et aussi dans le dernier episode de la saison 3, y a des répétitions , 3 fois si je me rappelle bien, où on voit le logo "W" qui tourne et les winx qui disent des trucs, XD Jme fait ptete pas bien comprendre désolé :DD

    Tu vas dire que j'arrete pas de t'envoyer sur mon blog, mais j'ai fait une affiche française du film, c'est un montage mais je trouve que sa ressemble bien, tu veux pas aller voir et biensur me donner ton avis ?! ;DD
    48
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:07
    Le logo W c'est en fait pour séparer les Winx qui vivent chacune un truc différent pour sauver leur chéri.

    Oui bien sur. Elle est géniale !!! On dirait trop la vraie *w*
    49
    Quelqu'un ;D
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:19
    Ah merci beaucoup, dit donc tu me complimente depuis le début sa fait plaisir :D

    Oui je sais pour le W Mais ce que je veux dire c'est que c'est trop répétitif

    Et pour l'affiche si tu la veux pour toi ou meme pour ton blog, fait toi plaisir prend la :DD
    50
    Quelqu'un ;D
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:22
    Ah oui, j'ai fais expres de la flouté pour pas qu'on voit qu'elle a été modifié comme sa on voit mieux que sa fait vrai ;)

    J'adore parler avec toi mais j'ai plus trop de sujet ou de truc a dire.
    Toi t'aurai pas un trux a dire sur les Winx ?!
    51
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:19
    Ben je te dis ce que je pense XDD

    Oui mais c'est parce qui ya trop de Winx.

    Ah merci beaucoup c'est très gentil de ta part *w* !!!
    52
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:59
    J'ai vu ça et ça fonctionne vraiment bien ^^

    Moi aussi mais là je suis à cours d'idée. Mais peut être qu'avec les prochaines news ou dans quelques jours, on trouvera autre chose. XD
    53
    Quelqu'un ;D
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:04
    Merci beaucoup pour les DVD :DD C'est vraiment dommage qu'on ne les trouve pas ailleurs avec ces images la, je les avait jamais vu avant ces images saison 1 !

    Tu as plein d'infos ton blog est vraiment super ! Personellement je pense, que Winx just feries vient après Magical Bloom, car sur laffiche de Winx just feries il y a Bloom avec sa tenue de saison 1 et comme Magical Bloom , Bloom n'avai pas cette tenue au départ, on peu supposé sa.
    Après, Winx just feries, c'est peut etre une affiche avec un logo pas pareil mais qui fait partie de "WINX CLUB", c'est juste sa peut etre.

    Jespere vraiment voir le pilot un jour, sa doit etre moins bien que Winx club, mais j'aimrai les voir a la base ( et personellement Musa est mieux maintenant x) )


    Et alors, tu vois on a trouvé notre nouveau sujet de conversation ;D
    54
    Quelqu'un ;D
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:08
    Tu pourrais chercher, vu que tu as de bonnes sources et tout, la couverture DVD russe du second film ? Sil te plait :D
    Et je voulais savoir si tu avais pris mon affiche pour savoir si sa te plais :D
    55
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:49
    Je n'ai que ça : http://4.bp.blogspot.com/_N_kzrHV2gAU/TNAu10vz53I/AAAAAAAAFSI/fSB-ZmR82Do/s1600/1002053432.jpg

    Ca me plait mais je l'ai pas prise car ya trop d'articles, faut que je range un peu et faire un article pour une image c'est pas mon truc.
    56
    Quelqu'un ;D
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:10
    Ok Merci beaucoup pour la couverture DVD
    Et Ok c'est pas grave pour l'affiche :DD
    C'est magnifique les couleurs que tu as choisis et ta baniere avec les Winx qui font la fete, tout simplement trop beauc ! Bonne année à toi Lolina30 :D
    57
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:23
    De rien ^^
    Ravie que ça te plaise !!! Bonne année à toi aussi ^^ !!!
    58
    Quelqu'un ;D
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:41
    Je viens de m'en rendre compte alors je te le dis, tu te rappelle je me posais des questions pourquoi Peg devenait une licorne ailée, et bien c'est parcequ'elle mange la fleur où il y a la magie positive, Apres l'avoir détruite Icy se fait mal voir par les ancetres, et apres Peg mange les reste :D
    59
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:01
    oui je l'avais compris ça c'est pour ça que je t'avais dit que si dans la saison 4 elles disaient que les licornes existaient pas c'est parce que Peg en devient une d'une manière vraiment exceptionnelle et pas de naissance.
    60
    lolo
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:32
    mais dans le 2éme film pourquoi les trix ne veulent pas que les sorciéres ancestrals rentre dans leur corp ?! normalement elle devrait étre contente puisque elle vont avoir le pouvoir le plus sombre qui soit dans la dimansion magique ! bizard bizard ....
    61
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:38
    Non c'est pas bizarre XDDD t'aimerai toi te faire possèder et controler par quelqu'un ? Je pense que non. Les Trix veulent se battre contre les Winx comme elles l'ont toujours fait et avec leur magie à elles. Sauf que les SA préfèrent s'en occuper car elles trouvent les Trix trop faibles.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter