• Winx Club - 1ère Conférence de Mode à Shanghai

    Winx Club - 1ère Conférence de Mode à Shanghai

    Texte complet traduit par Lolina30 (à partir du chinois donc très dur et pas toujours très compréhensible)
     
     
    Le 15 octobre 2013 , la première marque de mode " Winx Club" pour adolescentes de l'Europe, a tenu une conférence grandiose à Shanghai au Pudong Kerry Centre Hôtelde. Des médias de tous les horizons, l'élite et des clients de l'industrie de licence de marque et plus de 200 invités ont assisté à l'événement.
     
     La conférence de la marque par le Skynet Global Brand Management Co. , Ltd a conjointement classé 11 étoiles au niveau co-parrainage par la Rainbow sur le droit d'auteur. Arc en ciel dans le pays comme une autorisation de partenaire d'affaires, Skynet est autorisé décideurs d'introduire l'histoire de la marque et une galerie données Winx , prêchant une marque de produits sous licence et les programmes de promotion dans le pays , partageant les autorisations de la marque à succès Winx dans le monde Case et admirer le défilé de la marque colorée , si l'industrie est les fabricants autorisés réalisé le côté fort soutien de fond du droit d'auteur et de marque agents soin méticuleux. Enfin Winx Club reality show performances vont lancer une apogée dans Skynet examen de l'évolution de la victoire de sa carrière passée et future avec des partenaires agréés d'attentes , cette conférence a conclu parfait .
     
    Winx est la marque italienne de mode pour filles la plus populaire de l'Europe depuis 2004, le marché a augmenté rapidement en Europe et s'est propagé plus tard aux Etats-Unis, en Amérique latine et dans certains marchés asiatiques. Winx volonté transfiguration est décrit comme elfes, ils ont maintenu moderne, élégant, suivre de près la tendance. Winx dans le monde a développé plus de 500 fournisseurs autorisés , a développé plus de 6000 types de produits sous licence.
     
    Winx est une marque sous copyright, Rainbow est le plus grand producteur d'animations de l'Europe et de production de dessins animés à la télévision, la qualité de son droit d'auteur à l'image de l'industrie a une très grande réputation et a toujours été engagé à construire pour les enfants des chaînes multimédia animées de sociétés créatives.
     
    Skynet est la seule marque nationale dans les agences partenaires de la marque Winx, qui a été autorisé à maintenir sa position de leader dans l'industrie, avec sa puissante capacité à intégrer les ressources de co- titulaires qui fournissent des services et créent de la valeur . Le programme Skynet permet la diffusion à la télévision et par vidéos en ligne, l'édition de livres, une variété de marketing Winx, une augmentation rapide en ligne et hors ligne de l'attention et de la visibilité du pays, tandis qu'il y a aussi le développement de vêtements, text / jouets , literie, mode bijoux, cosmétiques et alimentaires , et de nombreux autres domaines de produits sous licence et il permet de mener le développement de jeux mobiles et la construction du parc à thèmes.
     
      
    Les réussites de la licence Winx au niveau mondial sur le marché pour la marque et l'expérience sont autorisés à donner de la confiance à l'industrie et de l'encouragement à l'entreprise nationale, le visage de la marque et ses concédants Winx permettent une vision commune sur le marché chinois, ce qui est est un autre grand succès.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :