• Vêtements Winx Believix Sophix Russie 2012

    Vêtements Winx Believix et Sophix en Russie 2012
     

    Voici en détails les différentes tenues vendues en Russie pour cet été :

     

















     
    Pictures from WinxClubAll

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:13
    J'aime beaucoup ces vêtements ils sont trés Fashion ♥ et je remarque que sur ta dernière dernière image Flora n'a pas ses chignons dans sa coiffure Sophix :O...j'adoore ♥__♥ !
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:34
        Normalement elle les a si tu regardes l'image globale. C'est en photographiant de près, avec le pli, un des chignons n'est plus visible.
    2
    stef
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:17

    bonjour,

    ma fille étant une grande fan de winx pouvez me dire comment commander vos articles svp ils sont magnifique ma fille serais tres heureuse d'avoir des vetements et fournir scolaires winx

    cordialement

      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:38
        Bonjour , Pour les commander ça va être très difficile, ce sont des vêtements russes qui ne sortent pas en France. Si vous êtes tout de même intéressé, je peux vous envoyer les coordonnées complètes par mail du distributeur russe. En France, je ne connais que Kiabi qui a quelques articles mais ils sont bien plus simples que ceux là. Cordialement Lolina
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter