• Titres des Episodes Saison 5 + Retour de Nabu

    Titres des Episodes Saison 5 + Retour de Nabu

    Ca fait des mois et des mois qu'on se traine des rumeurs sur la saison 5 et des fausses infos sur Wikipédia, maintenant voici de source sûre quelques titres de la saison 5 officiels :

    Traduction :

    Episode 7 : The Magical Union (L'Union magique)

    (Le mariage de Nabu et Layla ou de Bloom et Sky ?? / Ou collaboration magique avec des êtres magiques ?)

    Episode 16 : Le Soleil brillera encore

    Episode 18 : Le dévoreur de Selkies

    (Surement un passage de l'Océan infini)

    Les selkies sont des créatures imaginaires issues principalement du folklore des îles Shetland. Elles y sont décrites comme de superbes jeunes filles (ou assez exceptionnellement comme de beaux jeunes hommes) qui revêtent une peau de phoque, à la manière de certains loups-garous, dans le but de se changer en cet animal marin et de plonger dans la mer. Une fois sortie de l'eau, ce qu'elle fait toujours la nuit, la selkie quitte sa peau et danse à la lueur de la Lune. Si un homme découvre alors son accessoire ensorcelé et le dérobe, la selkie devra lui obéir tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé. Dans cette situation, il arrive parfois que la femme-phoque et l'homme qui la tient sous sa coupe finissent par s'attacher l'un à l'autre, se marient et aient des enfants, mais si la peau n'est pas détruite par le feu et que la selkie la retrouve, elle plongera dans les profondeurs de l'Océan pour ne jamais revenir, laissant mari et enfants.

    Les Selkies sont aussi surnommés Tritons et je pense plutot que ce sont les fameux monstres verts du trailer vu que les Selkies de la mythologie ne dévore pas.

    voices
    Comme vous pouvez le voir, Will Blagrove, la voix américaine de Nabu est présente ainsi que celle de Layla et le Roi Erendor. Donc Nabu sera bel et bien prèsent dès le début de la Saison 5 vu qu'on l'entendra parler à l'épisode 7 et 8 ^^
     
    Edition du 25/10/11

    Episode 19 : The Singing Whales (Le Chant des baleines)

    Edition du 01/11/11

    Episode 12 : The Domino Ceremony (La Cérémonie de Domino)

    Edition du 02/11/11

    Episode 8: The Sirenix Song (La chanson Sirenix)

    Episode 13: Crossing the Sirenix Gate (Traversée de la Porte Sirenix)

    Episode 14: The Emperor's Throne (Le Throne de l'Empereur)

    Episode 17: Fairies' Inspiring Eye  (L'oeil inspirant des Fées ?)

    Episode 20: Love Problems (Problèmes d'Amour)

    Edition du 16/11/11

    Episode 22: Listen to your Heart (Ecoutez votre coeur)

    Edition du 12/02/12

    Episode 24: Breath of the Ocean (Le Souffle de l'Océan)

    Edition du 20/02/12

    Episode 15: The Pillar of Light (Le Pilier de Lumière)

     

    Edition du 24/02/12 : Doute sur les titres S5

    Molly Queen a expliqué  : "It is my understanding Winx PR is working on the accuracy of their IMDB, but because others can post, any imdb site can be extremely incorrect."

    A ce que j'ai compris, elle dit qu'à sa connaissance, les producteurs travaillent sur l'exactitude des titres des épisodes Winx saison 5 postés sur IMDB mais que d'autres personnes peuvent aussi (comme sur wikipédia par exemple) en écrire du coup à cause de ces personnes là, IMDB peut comporter des titres faux. Du coup, elle n'a pas confirmé le double épisode et n'a pas l'air d'en savoir plus que nous à ce sujet. Donc j'espère que les producteurs corrigeront vite les erreurs (s'il y en a dans cette liste). Pour le moment tout avait l'air correct vu que le Sirenix a été confirmé, le doute reppose surtout sur le double épisode.

    Edition du 29/01/13 :

    Voilà les titres dans l'ordre de la 2ème partie de la saison 5. En bleu, ce sont ceux dont je n'ai pas encore eut la confirmation.

    14.- The Pillar of Light

    15.- The Emperor's Throne
     
    16.- The Sun Shines Again
     
    17.- Faries Inspiring Eye
     
    18.- The Selkies Devourer
     
    19.- The Singing Whales
     
    20.- Love problems
     
    21.- Alternate TimeLine
     
    22.- Listen to Your Heart
     
    23.- Decision of The Sea
     
    24.- Breath of the Ocean
     
    25.- The Last Discovery
     
    26.- True Magic

  • Commentaires

    1
    laylastellaenchantix
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:03
    Le mariage de Bloom et Nabu ? Tu es sûr là ? XDDDDD Je suis hyper heureuse mais se serait génial qu'ils se marient *w* Mais je pense plutôt que cet épisode parlera d'une union magique entre les Winx et d'autres créatures^^
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Samedi 22 Octobre 2011 à 11:24
        Nabu et Bloom sure à 2000% que c'est faux XDDDDDDDDDDDD Non mais quand j'ai lu "Union" j'ai pensé direct à mariage surtout quand on voit Nabu et Layla en voix mais après j'ai aussi pensé à association avec des êtres magiques vu qu'un mariage c'est mieux en fin de saison. Donc je suis sure de rien en fait sauf ce que je t'ai dit sur msn ^^
    2
    laylastellaenchantix
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:04
    La légende des Selkies me rappellent celles des Banshees ! J'adore *-*
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Samedi 22 Octobre 2011 à 11:21
        Ah bon O_O je vois pas pourquoi. Pour moi les Banshees c'est les dames blanches ecossaises qui hurlent pour annoncer la mort et font blanchir les cheveux. Pour moi les Selkies ça me rappelle un film avec une sirène à qui un humain avait volé son coquillage.
    3
    ticinha 06
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:35
    je suis trop contente que nabu revienne! C est un soulagement!
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:20
        Oui pour tout le monde même si au fond on s'en doutait tous Ils nous on fait pareil avec Tecna dans la S3 mais là avec Nabu et entre 2 saisons c'est plus lourd à attendre.
    4
    lolo
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:54
    je sens que cette saison sera la pire de toute !!!!!
    5
    laylastellaenchantix
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:03
    La transformation = affligeante ! C'est quoi ce nom tout pourri qu'ils nous ont sortis ! Quelle originalité ! WAHOU ! U_U Sinon certains titres d'épisodes sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès inspirant :P
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:27
        Si tu regardes, ils sont tous très originaux XDDDD Mais sérieux celui là je vois pas le rapport avec des sirènes, pour moi le Sirenix ça correspondrait à 2000% aux images du livre où elles sont en sirènes. J'aurai préféré Aqualix comme nom. Perso j'ai du mal à imaginer une histoire entre une porte Sirenix et un Pilier de la Lumière XDDDDDd
    6
    Orianne
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:43
    Je crois pas trop que sirenix c'est la transformation saison 5,car c'est très moche et elles ont meme pas de queue de poisson!c'est peut-etre...enfin je ne suggère aucune proposition mais dans la saison 1,2,3,et 4 il ont pas mis la chanson magie des winx,la chanson charmix,la chanson enchantix et la chanson believix.Alors je crois pas que mentenant ils vont metre la chanson sinerix!Et je crois pas non plus que la transformation soit une porte! Grosses bises, Orianne.
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:22
        Perso je pense que la Porte ça doit être un truc difficile d'accès ou qui mène à un parcours et en réussissant ça donne la transfo sirenix sinon autre chose. Pour la musique c'est certain qui yen aura une nouvelle exprès pour Sirenix. Même le Sophix et le Lovix en avaient une. Sinon t'as pas tort, au pire Sirenix c'est une 3ème transfo de sirène qu'on a pas encore vu, ce qui me ferait plaisir ^^
    7
    laylastellaenchantix
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:03
    OMG ils piquent les titres de musiques maintenant ! Alalala --' Je le sens mal cet épisode, je sais pas pourquoi XD
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:19
        XDDDDDDDDDDDd Tout le monde pense à la musique de DHT ^^ Pour moi, ya un rapport avec l'épisode 20, donc dans le 21 ça sera pas mieux. Cette saison est vraiment bizarre vu les titres.
    8
    Aisumint
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:45
    Pourquoi Domino, pourquoi? J'ai eu assez ma dose de la planète de Bloom après les films --"
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mercredi 16 Novembre 2011 à 20:07
        Car ya une chose très importante qui va se passer là bas èè
    9
    loloria150
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:40
    je crois que cette série winx me donne mal au coeur a la fin ....
    10
    leyla
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:49
    wé toujour domino --''' perso la saison4 était MEDIOCRE alors j'attend beaucoup de cette saison mais bon étant donner que les trix sont de retour je men fait pas *-*
    11
    GermanWinxNews
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:47
    Source for Episode 24 ?
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 13 Février 2012 à 00:58
        always the same source, like the others episodes ^^
    12
    winx
    Lundi 20 Février 2012 à 11:13
    c'est sympa d'avoir mit ^^ je pense qu'un jour j'irais sur kazeo ^^
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 20 Février 2012 à 14:03
        Mais de rien ^^ ! J'avais même pas fait attention XDD
    13
    winx
    Mardi 21 Février 2012 à 10:11
    voici un lien plus direct :


      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mardi 21 Février 2012 à 10:53
        Oui il est vraiment magnifique mais je l'ai pas posté car on sait pas si la version officielle ressemble à ça. Et rien que pour la couette en hauteur je suis pas d'accord.
    14
    winx
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:11
    Molly Quinn a repondu a une fan sur Facebook, je n'ai pas tout compris, mais elle dit que le site que nous regardons pour les épisode n'est pas officiel et peut être extrêmement incorrecte, alors je ne crois pas au double épisode finalement !
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 24 Février 2012 à 19:46
        A ce que j'ai compris, elle dit que les producteurs écrivent les titres des épisodes mais que d'autres personnes peuvent aussi (comme wikipédia par exemple) en écrire du coup à cause des ces personnes là ça peut être faux. Du coup, elle a pas confirmé le double épisode donc je pense que c'est un fake.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter