• Terra Magica !!!

     

    À Rome, précisément  Valomntone, ouvrira un parc d'attractions sur Winx Club et les autres personnages de la Rainbow.
    Les modèles niveau inspiration sont les parcs de Disney et Universal.

    L'ouverture du parc est prévue pour le printemps 2010 aux dernières nouvelles et 2011 au plus tard ! Voici à quoi il devrait ressembler :

    http://img7.hostingpics.net/pics/800268terramagica_elenco_attrazioni.jpg

    LES CHIFFRES :

    Les Winx entrent dans le business des parcs d'attractions. La Rainbow, en effet, a signé un accord avec Alfa Park du Gruppe Draco. L'accord prévoit l'entrée des entreprises Iginio Straffi Alfa Capital dans le parc par le biais d'une augmentation de capital réservée. La première participation aux frais sera égal à 10% avec l'option de monter à 20%. «Il y a aussi un investissement économique de la Rainbow et la possibilité d'augmenter à 20% en est la démonstration que nous croyons dans le projet. Aussi dans l'avenir avec une éventuelle inscription sur la Bourse, on peut aussi penser à l'augmentation de la part de d'autres - explique Iginio Straffi, fondateur de l'entreprise et créateur de la nature de l'Winx. L'accord de partenariat vise à développer le parc à thème de Rome, qui est en cours à Valmontone, sur une superficie de 600 mille mètres carrés. En outre, l'accord commercial prévoit l'octroi d'une licence exclusive par la Rainbow pour une période de dix ans depuis l'ouverture du parc et comprend tous les droits d'exploitation liés aux personnages crées par l'équipe de la Rainbow. Pour Straffi, ce type d'affaires comme Disney et Universal est une bonne chose pour l'Italie. C'est la continuité des événements et des spectacles comme Winx On Ice. Le projet prévoit un investissement d'environ 200 millions d'euros, dont 150 de capitaux propres, 115 millions de financement à long terme d'un pool de 10 banques dirigé par mcc d'Unicredit et de 45 millions de bail. "Nous sommes à la moitié de la bataille". L'ouverture au public est passé à 2011 et de sa conformité avec les modifications de la conception de la sismique à la suite de l'accord avec Rainbow, qui va changer le directeur artistique © - Tain commenté Joseph, chef de la direction de Groupe Draco. Pour le parc de loisirs en cours de construction, les estimations prévoient environ 3 millions de visiteurs par an. Même si les Winx ne semblent pas touchés par la crise, elles le sont pourtant d'une manière indirecte. "Nous avons eu une baisse des ventes due au maintien de la marque. La crise se fait sentir en particulier dans les paiements parce que nos titulaires de permis de prolonger les paiements ou les redevances »- explique ce qui concerne Straffi Rainbow en 2009 et d'ajouter: "En Italie la baisse de 5% a été largement compensée par la croissance comme celle sur le marché russe de 250%. Ainsi, cette année, nous aurons une augmentation du chiffre d'affaires de 20%".

    [News+del+parco+Terra+Magica+Parksmania.it-+il+sito+dei+parchi+di+divertimento_1230880760591.png]


    CONTENU DE PARC :

    Comme vous pouvez le voir sur les photos, le projet est pharaonique, la beauté est à couper le souffle. Le parc s'étend sur une superficie totale de 70 hectares dont 25 hectares d'espaces verts et de stationnement pour un total d'environ 6000 voitures. Les domaines couverts (à l'abris de la pluie) représentent un total de 40000 m² dans le parc. Il y aura 8 domaines thématiques, avec 18 km de routes avec 49 attractions (dont bon nombre sont uniques en Europe), pour un coût total de 300 millions €. Parmi les principales attractions, il y aura un coaster qui vous amènera parmi les ruines de temples anciens, un long fleuve sur le même thème et un monorail qui fera le tour du parc. Il semble que ce projet est appelé à devenir le plus grand parc d'attractions dans la région méditerranéenne et en Europe au deuxième rang à Eurodisney. Il faut donc espérer que les travailleurs qui réalisent la construction du parc fassent du bon travail. Et la société qui détient le projet, souhaite que 2010 soit la bonne année pour voir l'ouverture du parc "Terra Magica".
     
    Les premières images du projet apparues sur un dépliant officiel du parc sont beaucoup soignées et projetées avec la collaboration de Valerio Mazzoli. Les splendides attractions sont réalisées à Gardaland (par exemple : La vallée des Rois, Dissipe d'Atlantide, le nouveau rollercoaster Mammouth). Entre les parkings et l'entrée, il y aura une zone pré-parc (City Village) avec une entrée libre qui contiendra des restaurants, des magasins, des bars et des locaux nocturnes.

    [News+del+parco+Terra+Magica+Parksmania.it-+il+sito+dei+parchi+di+divertimento_1230880751709.png]

    [News+del+parco+Terra+Magica+Parksmania.it-+il+sito+dei+parchi+di+divertimento_1230880741917.png]

    [News+del+parco+Terra+Magica+Parksmania.it-+il+sito+dei+parchi+di+divertimento_1230880700581.png]
     
     LES DIFFERENTES AIRES DE JEU :

    - Le Monde des Végétaux et la Forêt Enchantée

    - Le Monde du Feu et le Pays des Sorcières

    - Le Monde du Temps et le Village du Papa Noël

    - Le Monde de l'Air et la Cité des Fées

    - Le Temple du Pouvoir

    - Le Monde des Roches et le Château Magique

    - Le Monde Perdu et le Symbole du parc


     


     

    LES PRINCIPALES ATTRACTIONS :

    1) Launched Coaster

    2) Indoor Spinning Coaster

    3) Torre di Caduta Tour de Chute Planétaire

    Cinéma 4D, Dark Ride Interactive, Dark Ride suspendue Diskò Coaster Family Coaster Mines Train Coaster Mad House Flying Island Spillwater Raft Ride 3 théâtres...

    Source: parcovalmontone


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :