• Teaser du jeu

    Teaser du jeu "Winx Sirenix Power" 2013

     

    appicon

    Bientôt  en 2013, un nouveau jeu magique pour smartphones et tablettes !


    Le jeu :

    scene1

    Tritannus a capturé les Selkies et envisage de voler leurs pouvoirs pour compléter son plan de polluer l'océan infini. C'est à vous et à vos fées winxclub à l'arrêter.

    Guide Bloom et Stella à travers le merveilleux monde sous-marins de l'Océan Infini de la Saison 5. Passez à travers les cerceaux lumineux dorés, nagez avec les dauphins et faites attention aux déversements de pétrole et les grottes sombres.

    scene0

    Recueillir les cœurs et les échanger contre des sorts à utiliser contre Tritannus et les Trix Sirenix. Améliorer votre vitesse et vos compétences vous fera gagner des badges et des récompenses.

    Game Arts :

    Tritannus artwork
    Jeu Sirenix Power
    Bloom VS Trita

  • Commentaires

    1
    eawach
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:41
    trop coll !
    2
    emma 012
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:12
    j'aime bien :)
    3
    WinxNymphix
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:46
    IL est enfin sortie *O* je suis trop contente je l'ai téléchargé ce matin :DDD
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 20 Mai 2013 à 16:38
        Moi depuis 1 semaine et je joue plus car ça m'a vite lassée XD
    4
    WinxNymphix
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:11
    Bon bah je me tais je suis un peu en retard là xD , ouais ça va mais on s'en lasse vite c'est vrai ^^
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 20 Mai 2013 à 22:57
        C'est ma faute, c'est moi qui a pas prévenu avec un article. J'en ai plusieurs à poster, je m'en occupe demain à midi.
    5
    WinxNymphix
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:32
    Oh tu sais c'est pas grave ^^ , ça marche bonne journée et bonne semaine :)
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter