• Rainbow & Tridimensional à la Foire du livre de Bologne

    Rainbow & Tridimensional à la Foire du livre de Bologne

     

    Article traduit par Lolina30 :

    Rainbow  SpA, leader  dans  l'animation pour enfants annonce sa participation à la Foire du livre de Bologne, avec sa filiale, Tridimensional Srl, spécialisée dans les librairies rayon enfants.
    Du 23 au 26 Mars, retrouvez la Rainbow & Tridimensional dans le pavillon 26, Stand A/26, pour connaitre toutes les nouveautés dans le domaine édition pour 2010 et 2011.

    Une vitrine unique pour connaître le contenu éditorial dédié à des personnages crées par l'imagination et l'inspiration d'Iginio Straffi: les fées Winx Club, les Titans de Huntik Seekers & Secrets, les sympathiques PopPixie (la dernière animation de la Maison Rainbow), Maya (la saga gothique à la mode).

    Le 47ème Salon du livre sera le théâtre international de nouvelles publications pour enfants: romans, bandes dessinées, livres, mais aussi des CD et DVD pour retrouver vos personnages de dessin animé préférés dans de nouvelles aventures incroyables et excitantes.

    En particulier, la Rainbow  présentera à l'événement son plan éditorial pour 2010-2011, qui prévoit la publication de plus de 50 publications dont des livres illustrés, pop up, et de nombreux autres romans, pour les enfants qui ont entre 5 et 12 ans.
    Parmi les nombreuses nouveautés, il y a la nouvelle collection de livres dédiés au film stéréoscopique "Winx 3D" (sorti le 29 Octobre à travers l'Italie), un nouveau roman illustré inspiré de la deuxième saison de la saga "Huntik Secrets & Seekers", et de nouvelles propositions intéressantes (y compris les magazines, les séries de collection, livres de personnages, etc) dédié à la nouvelle série PopPixie !


    Conclusion :

    Pour les livres sur le second film, je pense qu'il s'agit de ceux que j'ai déjà posté et de ceux qui vont bientot sortir. Par contre pour PopPixie, ce sont tous des nouveaux. Pour le moment, il n'y a qu'en France qu'il y a des livres PopPixie (Bibliothèque rose) avec un tome racontant un épisode de la série. Faudra voir ce que prévoit Iginio S. pour les italiens : la magazine PopPixie, des livres sur chaque personnage et une collection.


  • Commentaires

    1
    laylastellaenchantix
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:23
    Le magazine Poppixie arrive en Janvier en France je crois ou il est arrivé cette semaine...Faudras que j'aille voir^^
    2
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:25
    Ok pour le moment je l'ai pas encore vu ni sur le net, ni en boutique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :