• Poupée Bloom Harmonix Electronique avec spoilier S5

    Poupée Bloom Harmonix Electronique contenant un spoilier Saison 5 !
     
    Avec la saison 5 qui arrive en octobre en Italie, USA (et en France je suppose vu le doublage français), on peut déjà trouver en prévente des poupées Winx Club Harmonix. Vous pouvez TOUTES les voir dans cet article.

    Sauf qu'il y a aussi, une nouvelle sorte de poupées mais pour le moment seule Bloom est disponible : Poupée Harmonix Electronique. A paraitre en octobre 2012 !

    La poupée et sa boîte française :

    poupée Bloom harmonix electroniq1

    • Poupée électronique lumières 29 cm.
    • La poupée déploit ses ailes.
    • La télécommande coquillage déclenche la voix et la musique des Winx.
    • Cheveux très longs et soyeux.

    Mais chose que cette poupée contient en plus de la version classique, c'est une étoile ! Etoile déjà vu dans la vidéo fuitée de nickelodeon sur la transformation Harmonix (avec aussi Layla et donc les autres Winx par déduction ) ! 

    Etoiles Harmonix

    Et ce qui est plus que surprenant, c'est que la version en jouet laisse entrevoir un Elfe à l'intérieur quand on veut utiliser le petit miroir ! Hors on a pu voir des mini-sirènes, on sait qu'il y aura des selkies (à part que ça soit le nom des mini-sirènes), mais pas d'Elfes!! Qui sont-ils ? Yen a t'il un seul ou un pour chaque Winx ? On t'ils un réel rapport avec ces étoiles magiques où sont-ils dedans que pour décorer le jouet ? Vivement d'en savoir plus ^^ !

    L'étoile magique :

     

    poupée Bloom harmonix electroniq2

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Lundi 6 Août 2012 à 16:58
    Yaaaah j'adore trop cette étoile(oui elle est tellement mystérieuse *___* J'AIME ça !!!! Owiiiiiiii)Que de mystère...qui est cet elfe(il est moche apr contre...oui avoue quand mm qu'il est moche :P !) et pk squate t'il l'intérieur de "l'étoile magique mystérieuse" *o* ? A SUIVRE *w* !..tu vas nous le dire ness pas *v*(j'en doute pas vue que tu es la MEILLEURE...et la SEULE meilleure, et ton site est LE meilleur -ok j'arrete-...YOUR ARE THE BESTH -je sors, je sors-
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 6 Août 2012 à 17:06
        XDDDDDDD Tu est trop adorable !!! Oui je vous le dirais quand j'en saurais plus, mais là je me pose autant de questions que vous ^^
    2
    picsoui
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:05
    faut elle est sortie en septembre vas voir sur toys r us francais
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Lundi 3 Septembre 2012 à 12:22
        en effet, merci bcp, mon dossier de presse date de juillet donc ça a changé depuis.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter