• Nouveaux spots TV - Episode Spécial Winx 27 Juin

    Winx Club Nouveaux spots TV - Episode Spécial n°1 Winx sur Nickelodeon USA - Lundi 27 Juin

    Nickelodeon USA diffuse actuellement 2 spots TV pour promouvoir la sortie du premier épisode spécial d'une heure Winx Club consacré à la saison 1, le lundi 27 juin !
     
     
    A voir le relooking du sceptre de Stella + le bas de sa robe de princesse de Solaria, les passages des transfos Magic Winx de toutes les Winx, Flora faisant un calin à Bloom dans son lit, quelques élèves d'Alféa non relookées et Palladium avec son look de la Saison 3.
     
    Thanks very much to Believe in Winx for post them ! 

  • Commentaires

    1
    nathalieali98
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:37
    je préférer l'ancien sceptre...
    2
    Quelqu'un ;D
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:03
    Tu as tout à fait raison c'est normal de repondre en meme temps :D . ( je repond ici pour tout à l'heure parceque j'ai des choses à dire xD ).
    Sa donne vraiment envie de le voir ce premier film spécial ! Le scèptre de Stella est immonde, il ne ressemble à rien, d'autant plus qu'il était très bien avant et que tout le monde l'aimait ce sceptre x).
    Et je sais pas si ça vient de moi, mais chaque fois que l'on voit Musa, je trouve qu'elle à une tête bizarre quand même. Flora est magnifique, en fait, tout les Winx sont magnifiquent la ! C'est vraiment les bons dessins, qui ressemble aux images promo où elles sont appliqués. Je suis pressé de voir les 4 films ! Et si c'est ce style pour la saison 5, sa promet ! Mais avec toutes ces différences, le scèptre & tout, je me demande si la saison 3 ne sera pas un peu modifié puisque sinon sa s'enchainera pas, et sa expliquerai pourquoi Valtor "défonce" le sol de Oméga... ( je sais pas si il est très clair mon commentaire xD . Si non, désolé :/ ). J'aaime trop ton blog, comment je ferai pour me tenir au courant sans ton blog sérieux ?! :) .
    3
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:52
    Oui je suis très impatiente aussi de tout voir XDDD
    Oui je comprend pas pourquoi ils l'ont changé U_U
    Ben pour le moment je trouve toutes les Winx et donc Musa aussi très bien dessinées !! Je suis contente vu que la saison 3 et 4 c'était devenu pas terrible. Si ça doit être le même style la S5 ^^
    Si c'est très clair !! En fait, pour la S3, ils diffusent les 26 épisodes mais c'est bizarre ce passage du trailer modifié. Soit c'est une erreur (genre ils avaient prévu un épisode spécial S3 avant et ils lont pas fait au final), soit ya des modifs dans les épisodes normaux aussi.
    Ben ya d'autres blogs Winx mais ça me fait très plaisir de voir que mon blog informe bien ^^ Merci bcp à toi !!!
    4
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:53
    Moi aussi. Là ils ont fait un genre de soleil avec des planètes oranges autour.
    5
    lolo
    Mercredi 15 Juin 2011 à 12:49
    bah dit donc ça en fait du changement ! le sceptre de stella est vraiment moche !!! mais les reste c'est génial !!!!! rolala je suis vraiment trop présser de voir cette l'épisode !!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter