• Nickelodeon modifie le graphisme 2D Rainbow

    Nickelodeon modifie le graphisme 2D Rainbow

     

    Après la 3D voici les changements pour les images promos 2D :

    stella 2d nick vs rainbow
    flora 2d nick vs rainbow
    Les 2 bloom S1

  • Commentaires

    1
    grisou luna
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:21
    J'aime pas du tout Stella elle a un sourire un peu débile dessus et Flora j'ai horreur de ces yeux
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 20 Janvier 2012 à 23:38
        Je trouve aussi pour Stella et Flora je la trouve bizarre dans la version Rainbow.
    2
    Aisumint
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:59
    Nan mais Nickelodeon quoi.. moi je préfère 100 fois plus la version de Rainbow. La nouvelle Stella on voit moins son expression de 'romantique", enfin je veux dire qu'elle perd tout son charme.. en plus elle sourit bêtement ! Pour Flora, je la trouve plus enfantine ...
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Vendredi 20 Janvier 2012 à 23:39
        T'es du même avis que tout ce que j'ai pu lire dans d'autres langues ^^
    3
    winxlily
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:31
    pour le premier je prefere raimbow et le 2 je prefere nickelodeon
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Samedi 21 Janvier 2012 à 15:54
        comme moi ^^
    4
    Magic
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:33
    Pour Stella je préfère Rainbow Pour Flora Nickelodéon Pour Bloom Nickelodéon (la tete est bien plus belle) Par contre ils se sont pas fouler ! ils ont juste collé les tronches de leurs versions sur les versions Rainbow ...
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Samedi 6 Juillet 2013 à 12:43
        Je suis du même avis que toi dans le choix des versions ^^
    5
    SIRENIX BOY
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:58
    Alors la c'est officiel!!!!!!!!!! JE HAIS NICK (JE TROUVE L'ABREVIATION APROPRIEE A SON PROPRIETAIRE si tu vois ce que je veut dire)AU POINT DE NON RETOUR!!!!!! Si je lis encore Nickelodeon modifie ........... de la Rainbow je vais baisser le taux d'audience de la chaine de 50% non mais c'est vrai quoi, bientôt on va voir un article sur ton super dire: Nickelodeon modifie nom de la série Winx Club qui s'appelle maintenant Barbie Club ou Winx Girls, non seulement ils nous mettes de la 3D Fairytopia avec des muscles (si si les Winx Sirenix 3D on des muscles) mais en plus ils nous sortent une reprise des poupées Barbie 1994 (j'avait 3 ou 4 ans) avec la collection Disco Style ave du gel a paillettes pour les cheveux, le principe des cheveux Sirenix aussi et le même que celui des poupées Barbie et puis Bloom qui est toujours mise en avant (plus que dans les saisons 1 a 4) et qui d'un seul coup casse le trident de Tritanus et remporte la bataille finale. Franchement moi je dit vivement la saison 7 sans barbitisation car pour la 6 je vois déjà le nom de la transformation: Barbie Magic Prétensieusix. Mais revenons aux dessins, franchement je préfère ceux de la Rainbow surtout pour Stella avec son sourire débile version Nick et Flora aussi ils lui ont mis une tête ovale mais Bloom je préfère son visage version Nick, version Rainbow son oeuil et bizarre sinon pour le reste Rainbow sans hésitation son corps Nick est trop sexy pour faire 16 ans bah oui quand elles avait cette transformation elles n'avaient que 16 ans version Nick et épisodes spéciaux elles font trop matures!!
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 7 Juillet 2013 à 00:12
        Je pense que c'est parce qu'ils ont adaptés le style Saison 1 avec le style actuel Saison 5 d'où l'incohérence d'âge. Heureusement, ils ont aussi crées des poses inédites pour les épisodes spéciaux et pas juste modifiés celles de la Rainbow. Tu m'as trop fait délirer avec tes poupées Barbie, car je me rappelle très bien de celles avec le gel et avec le même age en plus, du coup on doit avoir le même âge lol
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter