• Magazines Winx Eté 2013 en France

    Magazines Winx Eté 2013 en France

    JUILLET

    WINX CLUB JEUX N° 5

    mag jeux winx 0713
     
    "La Pierre des souvenirs", une BD dont la lectrice est l'héroïne ! Des jeux et en cadeau, un bracelet Flora trendy Saison 5 !

    Sortie : 05/07/2013

    Prix :  4,95

    ---------------------------------------------------------------

    WINX CLUB N° 17

    mag Winx Club 17

    Le magazine Winx club avec en cadeau un MATELAS PNEUMATIQUE !

    56 pages de BD, 64 pages en tout

    Sortie : 02/07/2013

    Prix :  4,95

    ---------------------------------------------------------------

    WINX CLUB HORS SERIE  N° 1 + WINX CLUB GEANT

    mag HS 0713

    Le magazine Hors Série spécial été avec une couverture Winx Yacht de la Saison 5 ! Un total de 196 pages de BD et de jeux avec en cadeau un magazine !

    Sortie : 12/07/2013

    Prix :  5,00


  • Commentaires

    1
    Auro
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:22
    Salut, Merci pour l'allusion au magazine HS, mais du coup, sais-tu quel est le magazine offert à l'intérieur ? Ce serait pas un de ceux déjà sortis auparavant ? Tu as réussi à l'acheter alors ? Car chez moi, il n'est pas encore en vente ! Merci Auro
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 14 Juillet 2013 à 23:23
        Salut, non j'en sais pas plus que toi, en lisant j'ai pensé que c'était le mag géant avec en cadeau le mag avec la couverture des winx yacht. Non car chez moi c'est toujours trèèèèèèès en retard.
    2
    Auro
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:05
    Salut, Alors je te renvoie ce message pour pousser un coup de gueule contre le magazine ! Je viens d'aller l'acheter et devine quoi, trop contente, trop beau mais en l'ouvrant, 3 histoires sorties récemment dans les Winx Club et Winx Jeux, j'étais vraiment déçue ! Et le magazine Winx Géant est le volume 8, dessus, elles sont en Love & Pet ... Je ne comprends pas qu'ils osent faire ça ! Payer 5€ pour une simple couverture en te faisant croire qu'il est tout neuf et qu'il pourrait y avoir de nouvelles histoires dedans ... et bien non ! Je ne comprend pas que ce soit si compliqué de traduire des histoires de l'italien en français pour nous permettre d'avoir du neuf ! Une histoire avec les Trendy voire le Sirenix mais non, c'est trop demandé ! Je me demande comment faire pour qu'ils arrêtent de se foutre comme ça des fans des Winx ! En tous cas, moi, j'en ai marre de lire la même chose tout le temps et de me faire avoir comme ça ! Voilà, je pense que cela devait être dit donc ne vous faites pas avoir ...
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mardi 16 Juillet 2013 à 21:33
        Salut, je suis vraiment désolé pour toi ! Ils font une promo pas très complète et c'est dommage de découvrir le contenu qu'une fois l'achat effectué. J'espère que ton commentaire aidera de futurs autres acheteurs de mags Winx à ne pas se faire piéger par la couverture récente.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter