• Magazine Winx 97 en Italie

    Magazine Winx 97 en Italie

     

    COVER_97
     

    Voici la couverture du magazine Winx Club n°97 qui sort ce mois-ci en Italie ! Dans ce numéro, Flora et Musa sont à l'honneur avec leurs coiffures et tenues de soirée Saison 4 (visibles lors du mariage de Jason Queen par exemple). Un décor très printannier avec des papillons et des balançoires très nature.

    La page 11 du magazine contient des informations sur le Parc Rainbow Magicland (surement pour le concours de photos et l'entrée gratuite avec le magazine n°100)

    L' histoire est la suite des dernières aventures des Winx dans le mag 96. Tecna et Musa se plaignent de Timmy et Riven alors que Layla pense qu'elle n'a plus Nabu. Tecna vient de mettre au point un appareil searchix et Morgana est toujours malade. Les Winx ignorent qu'elles sont surveillées par Neruman.

     

    Titre : "La dimensione oscura" = La Dimension obscure

     

    Cadeau : un piano électronique rose Winx Rock Band pour devenir une super Star

    GADGET

    LA BD : 3 pages en avant première

    fumetto 1
    fumetto 2
     
    fumetto 3

  • Commentaires

    1
    Alizarina
    Mardi 17 Avril 2012 à 13:14
    Le style de dessin est ... étrange , presque plus mature que dans les autres bds , surtout les visages de 3/4 .
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Mardi 17 Avril 2012 à 18:27
        Je ne sais pas si tu parles aussi de la couverture ou que des pages de la BD mais dans les 2 cas je trouve aussi. Pour la couverture c'est en mieux mais pour la BD je n'aime pas du tout, elles ont des airs fatigués voir les traits du visage vieillis.
    2
    Aisumint
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:05
    Ouf pour une fois qu'il y a pas de BLOOM sur la couverture ! J'en avais marre d'elle --"Alizarina: j'approuve ce que tu dis, je trouve que la dessinatrice a évolué son style de dessin (y a qu'à voir l'épisode de Winx Rock Band). Mais je n'aime pas comment elle dessine les cheveux de Tecna : elle fait trop garçonne !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter