• Livre dérivé de la Saison 4 : Un bal pour Bloom

    Voici les scansappartenant au livre "Un bal pour Bloom" dont certaines images avaient fait débat juste avant la sortie de la saison 4 surtout celles où Bloom a sa robe de bal rose. Là il y en a quelques nouvelles dont celles avec les parents de Sky qui me font déjà penser au second film 3D ^^

     

     

    Voici que les images du livre en version plus grande :


  • Commentaires

    1
    Stella Ginger
    Lundi 30 Novembre 2009 à 20:40
    De rien ^^ j'ai pas trouvé de version italienne ou anglaise voir Française. Là c'est russe et j'ai pas de taille plus grande malheureusement. Mais je continue de chercher ^^
    2
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Lundi 30 Novembre 2009 à 21:40
    De rien ^^ j'ai pas trouvé de version italienne ou anglaise voir Française. Là c'est russe et j'ai pas de taille plus grande malheureusement. Mais je continue de chercher ^^
    3
    magic winx live 18
    Lundi 30 Novembre 2009 à 21:47
    Jolie ^^
    4
    layla_stellaenchanti
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:06
    Je sais ma layla_stellaenchantix tu trouves autant de choses que moi ^^
    5
    Lolina30 Profil de Lolina30
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:09
    Je sais ma layla_stellaenchantix tu trouves autant de choses que moi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter