• Le retour de Nabu Saison 5

    Le retour de Nabu dans la Saison 5

     

    Comme vous le savez malheureusement, à la fin de la saison 4 Nabu se sacrifie en utilisant tout ses pouvoirs pour sauver les fées de la Terre et vaincre les sorciers de Cercle Noir. Certains considèrent même son apparition dans le dernier épisode non pas comme une erreur de dessins mais comme un hommage fantomatique à son personnage. Le don de la mort qui devait le rescussiter a été utilisé par Ogron sur une fleur. Layla rammène la corps de Nabu sur Andros avec cette fameuse fleur.

    Avec le temps, on a compris que Nabu reviendrait dans la saison 5, entre les indices de la Rainbow comme celui-ci ou le nom de l'acteur doublant la voix de Nabu pour Nickelodeon présent dans des épisodes de la saison 5. Inutile d'expliquer que les morts ne parlent pas XD (quoi qu'il pourrait doubler un souvenir de Nabu en vie ou son fantome, on est à magix après tout)

    Cependant comment ?

    Je suis loin d'être une adepte des rumeurs et je m'aventure très rarement sur cette voix. Mais celle-ci a plus que attiré mon attention et pour cause ! J'ai une confirmation depuis des mois !!

    En Mars 2011 (1 an presque) je vous dévoilais en exclusivité mondiale (et c'est toujours le cas), ces concepts décors Winx Club jamais vu dans les 4 saisons. Et je vous le reconfirme à 100%, c'est du Winx Club. Et bien l'un d'eux est une bibliothèque jamais vu non plus. La rumeur devient interessante dans le cas où elle parle d'une bibliothèque pour aider Nabu à se réveiller de son "coma". Les Winx devraient y chercher un remède ou une solution alors qu'à la fin de la saison 4, elles font la fête comme si de rien n'était U_U.

    Bref, pour le faire rennaitre elles auront besoin :

    - Du Chant des Sirènes / Chant du Sirenix ? (bizarre on dirait le titre de l'épisode 8 The Sirenix Song );
    - Un instrument de musique qui touché par la flamme du Dragon pourrait soigner Nabu.

    Tout cela semble possible et reste logique mais ça ne reste que des rumeurs donc prudence.


  • Commentaires

    1
    Nabu and Layla
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:34
    C'est cool ^^ Si ça se trouve, il y aura une sorte de combinaison de pouvoirs, par exemple, Bloom touchera l'instrument et après, Musa en jouera pour réveiller Nabu ou quelque chose comme ça ...
      • Lolina30 Profil de Lolina30
        Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:22
        Oui je pensais à ça aussi, le chant magique grâce à Musa et le pouvoir de guérir de Bloom *w* mais ça colle pas avec la rumeur qui parle du chant Sirenix de Layla. Au pire ça sera même pas ça U_U
    2
    TALIA
    Samedi 30 Novembre 2013 à 19:25
    PEUT ETRE QUE NABU REVIENDRA DANS LA SAISON 6
    3
    Lulullabie
    Lundi 19 Février 2018 à 18:13
    Bon et bien je croix que Nani est définitivement mort T.T
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter