• Le Lovix

    Voici la nouvelle transformation des Winx dans l'épisode 22 : le Lovix! Je suis super contente car dans une ancienne news j'avais donné ce nom pour rire car les fées de la terre avaient offert le don du coeur aux Winx (amour=love). comme quoi je peux donner de vrais infos en totale exclu sans le savoir XD ^^

    Bloom - Flamme de Glace (flacara ghietii)
    Flora - Faune du nord (salbaticia alba)
    Muse - Chanson de la neige (melodia zapezii)
    Stella - Lumière de Cristal (Lumina cristalizata)
    Tecna - Souffle glacial (respiratia ghetii)
    Aisha/Layla - Rayon de neige (starlucirea zapezii)

    Voici la vidéo :




    Et des photos :









    Fée de glaces




    Aurora la fée Majore du froid envoyée sur Terre par Morgana pour l'aider dans sa quête à la vengeance.




    Transformation


  • Commentaires

    1
    Jessica
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:41
    Kikoo !Bon !!!Mes préférés Lovix sont : Flora,Layla et Stella !Bloom ... SC !!!!Tecna c'est quoi se qu'elle a derrière O_o ????Musa euhh .... idem que Bloom !!!!SC !!!!!!Aurora est belle mais un peu sexy ^^"
    2
    aly-36
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:41
    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees les winx je suis une fan du monde entier des winx.sinon les image sont trop bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter